Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je cherche des centre de formations sur montpellier pour avoir des devis, autre que nailys-academie (j'ai deja leur devis)
pouvez-vous m'aider car les post que j'ai vu remonte a y a pas mal de temps
oui je lui est deja envoyer un mp , mais le souci c'est qu'il faut que sa reste sur montpellier , pas encore de voiture :'(
et il ne me manque que les devis pour deposer mon dossier
tu as plein de bus et le tram pour t y amener jusqu a l arret vaut mieux galerer un peu dans les transports et avoir une formation au top car tu en a bien d autres plus pres mais il y en a a eviter! pense y une formation ratee c est de l argent et du temps perdu
entierement d'accord tant que sa reste accessible en transport ^^
une formation négligée peu tt faire raté c'est pour ça que je vous demande votre avis
A ta place, je n'hésiterais pas un centième de seconde :Stillet Academie!!
Tu as la chance d'être tout près!!!
On est des dizaines à faire des centaines de km pour aller chez Poli!!!!
regarde sur les pages jaunes tu en prend encore quelques un, tu te deplaces la bas et surtout tu regardes le travail effectue par les formatrices. pour te donner l eau a la bouche va sur le profil de polyanychka pour te donner une idee de son niveau (si elle sais faire ca alors apprendre les poses c est les doigts dans le nez)