P poupypoup Nouveau Membre 14 Février 2008 #1 bonjour, j aimerai savoir si quelqu un connais un endroit pour faire une formation du cote de pau?? quelle marque me conseillerais vous ?? merci
bonjour, j aimerai savoir si quelqu un connais un endroit pour faire une formation du cote de pau?? quelle marque me conseillerais vous ?? merci
mayabella Chevronnée 15 Février 2008 #2 Re : Formation Sur Pau 64? Salut, Le plus proche pour toi il me semble c'est Anglet ! voici la formation Formation professionnelle stylisme ongulaire - Distribution Christrio France - Importation Peut-être y en t-il d'autres ? Je ne connais que celle-ci !
Re : Formation Sur Pau 64? Salut, Le plus proche pour toi il me semble c'est Anglet ! voici la formation Formation professionnelle stylisme ongulaire - Distribution Christrio France - Importation Peut-être y en t-il d'autres ? Je ne connais que celle-ci !
P poupypoup Nouveau Membre 15 Février 2008 #3 Re : Formation Sur Pau 64? je vais me renseigner merci pour les infos, si quelqu un en connais d autres ....merci
Re : Formation Sur Pau 64? je vais me renseigner merci pour les infos, si quelqu un en connais d autres ....merci
iobby Nouveau Membre 6 Aout 2008 #4 Re : Formation Sur Pau 64? je ne connais pas mais je vois que vous êtes de pau, enchantée ancienne du jardin de la beauté
Re : Formation Sur Pau 64? je ne connais pas mais je vois que vous êtes de pau, enchantée ancienne du jardin de la beauté