formation toulouse

laure31

formatrice
Bonjour les filles,
voila je me présente je m'appelle laure je suis prothésiste ongulaire depuis 6 ans et j'adore mon métier.
c'est pour cela que j'ai eu l'envie d'apprendre ce métier extraordinaire au autre.
parce c' aussi j'ai eu l'occasion de voir des filles qui rechercher un travail dans la prothésie ongulaire après un stage de formation et que malheureusement pour elle, la formation qu'elle avait eu ne leurs avait pas appris suffisamment et n'avait pas était assez entourer.
Donc n'arriver pas a trouver un travail même en s'étant exercer apres la formation
Je trouve cela scandaleux vu le prix de ces formations.
Je vous propose des formations de 2 semaines pour apprendre la méthode du gel ou bien des journées de perfectionnement pour celle qui veulent en apprendre plus dans le métier qui vous est cher la prothesie ongulaire.
crea'ongles centre de formation
tel 05.62.21.23.44
ou creaongleformation@free.fr

Re : formation toulouse

salut

merci a toi de nous informé sur ton centre de formation.
j'espere que sa marchera pour toi.

si je peux me permetre a tu creer un site internet pour faire diffuser l'info et tous les renseignement utile?

bis

Bonjour, la formation ne se fait pas à toulouse non???? Paris, cannes, metz, ca fait très loin......

Nous aurons un site internet prochainement.
La formation se fait bien à toulouse.
Si vous avez des questions n'ésitez pas j'y répondrai avec plaisir

salut

merci a toi de nous informé sur ton centre de formation.
j'espere que sa marchera pour toi.

si je peux me permetre a tu creer un site internet pour faire diffuser l'info et tous les renseignement utile?

bis

merci pour ton soutien ça fait plaisir.
c'est toujours bon à prendre

Retour