Marseille-PACA Formation "Tout les Secrets du Nailart" avec Natalya Furman

Natalya Furman

Natalya Furman
Cheres passionées des Ongles et la Déco, j'ai le plaisir d'organiser pour vous une fortmation "Tout Les Secrets du Nailart " le 4 et 5 mars a Aix en Provence.
Nous aborderons tous les styles de motifs dont biensure les plus populaires, en utilisant divers outils et materiels, des gels ou de la peinture acrylique. Cette formation peut convenir aux débutantes comme aux pro qui désirent se perfectionner, puisque nous commencons du niveau 1 pour atteindre le niveau 3 du Nailart!
Nouvelles idees et techniques Natalya Furman qui vous donnerons de nouvelles idées et qui raviront vos clientes pour en conquire de nouvelles!
A tres bientôt!

Art-Decor 1.jpg

3 stagiaires inscrites, celles ci même qui ont participé à la formation "perfect forms square", c est dire si Natalya est une formatrice exceptionnelle!

Coucou les filles, donc déjà 3 réservations pour cette date, de stagiaires qui ont d’ailleurs participé à la formation "perfect forms square"!

Bonjour je reviens sur ce site depuis un moment je n'étais plus venue je suis a la recherche d'une formation nail's art je pratique la résine pouvez vous me donner des info , je suis de istres merci
Les formations sur Marseille reprendront à la rentrer Septembre, nous nous organisons car il y a eu un petit changement le mosi passé.. donc nouveau lieux et nouvelle organisatrice à Marseille.. Pour les filles interessées sur Marseille pour ( Perfectionement, Nail Art, etc ) Veuillez bien vouloir me contacter.. merci..

Bonjour,

Je serais intéressée pour une formation nail art...vous savez déjà à peu près les dates et les tarifs ? merci...

Retour