Formation Tres Complete Gel Resine.. En Moselle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nat57
  • Date de début Date de début

Nat57

Confirmée
C est de nouveau nathalie..
pour celle qui ne me connaisse pas je suis formatrice en moselle pour la marque lcn..
J ai suivi la toute derniere formation de la marque; formation qui est plus complete que jamais ( d ailleur pour celles qui connaissent la marque, la formation est passée de 3j a 5j )

pour info la formation se deroule de la maniere suivante:
Elle comprend plusieurs parties theoriques
-connaissances et soins sur les mains et les ongles(1jour)
-dematologie (maladie de peau et ongle), anathomie..(1jour)
-connaissance des produits utilisés (acrylique, gel..) et a la vente(1jour)

et deux jours de pratique où vous decouvrez (gels, resine..)
-la pose de capsules
-la construction ongulaire
-le systeme 3phases
-le systeme 1phase
-la french
-les cas particuliés : ongles rongés, gras , moues.. et ce qu il faut faire dans ce cas
-le gel formatur qui permet de ralonger l ongle sans capsules..
-la resine
-ect..

et apres ces 5jours vous vous entrainez et vous reviennez environs de 2 a 4 semaines plus tard ( gartuitement ) pour que je verifie si vous avez les capacités pour devenir prothesiste ongulaire (petit examen partique). C est a ce moment que je vous delivre une attestation de stage. (pour moi le suivi est essentiel, et je reste a votre ecoute meme apres le stage.. et tres tres peu de centre le propose)

en faite c est une formation tres complete apres c'est la pratique qui fait tout..

pour les tarifs ils sont fixés de maniere europenne pour la marque c'est a dire 770 euros pour les 5 jours + examen gratuit

JE COMPTE FAIRE UNE FORMATION LA SEMAINE DU 21 AU 25 AVRIL

si vous etes interessé par la formation ou si vous connaissez quelqu un qui serai interessée a cette date ou a une autre contactez moi au
06 77 55 75 52, les places sont limitée alors j attend rapidement de vos nouvelles

a bientot

Re : Formation Tres Complete Gel Resine.. En Moselle

il me manque des participant pour la semaine du 21 au 25 avril.. y a t il encore quelqu un qui serai tentée par l aventure???

coucou les filles!!

nouvelle date de formation pour celle qui n ont pas pu se liberer la derniere fois, pour moi l ideal serai en juillet aout et pour vous??

toute a vos agendas j attend vos dates et apres on verra si je peut m arranger mais il me faut rapidement de vos nouvelles pour que ca puisse ce faire..

si vous avez encore des questions n hesitez pas a m ecrire..

a bientot

il me reste toujours des places pour aout.. si ca vous interresse tenez moi au courant au 06 77 55 75 52
merci a bientot

Retour