formation !!!!urgent!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chispa38
  • Date de début Date de début

chispa38

Nouveau Membre
bonjour
voila je me presente chispa 38 !je recherche asser vite une bonne formation de prothesie ongulaire.sur grenoble serai le mieux ou lyon ou paris en second.je suis a domicile ,et jai enormement de demande pour faux ongles.le seul hic :je nai pas pratiquer depuis 15 ans!!!!
donc je ne veux en aucun cas proposer kelkechose que je ne sais faire a mes clientes!!....
help!qui pourrait me conseiller ,m'aiguiller ,pour une formation d'environ 1 semaine sur grenoble et a lentours!puis paris si cest vraiment necessaire !je voudrais le duree les prix et etre conseillee sur les differentes techniques,les mieux adaptees a mes besoins en tant questheticienne a domicile.encore merci

Re : formation !!!!urgent!!!!!!!

Hello Emilie tu devrais préciser si tu veux faire de la résine ou du gel car en une semaine tu ne peux faire que l'une ou l'autre technique. Pour ma part j'ai fait ma formation résine via Beauty ongles elle est venue à domicile et je pense qu'elle n'est pas loin de chez toi. Elle est sur le fofo tu devrait la contacter. Bonne chance dans tes recherches tu as raison de vouloir te reformer après tant d'années je vois pour moi cela fait deux mois et demi que je n'avais pas retoucher les pinceaux et bien j'avais tout perdu mais ça reviens vite par contre bisou

Attention tout de meme! lorsque tu fais une formation tu n'es pas apte a avoir des clientes...il te faut des mois et des mois d'entrainements voir meme des annees...que tu es pratiquer ou pas pendant ses 15 dernieres annees, ca ne change rien car les techniques ne sont plus les memes et il faudra t'adapter...

Dans la region lyonnaise tu a beauty ongles et sur paris t as vlada (miss bubble)

salut salut!!!!
merci pour ton message ca me fait tres plaisir!!!je ne fais meme pas la difference entre les differentes techniques donc cest pour ca ,je ne savais pas trop comment ammener la chose !!!on ma plutot conseiller le gel pour du domicile ten pense quoi?

il vaut mieux une formation de renomee ,ou pas forcement???est ce que les clientes demande ce genre de chose ???car a domicile chez moi serais super ,maintenant est ce kil ne faut pas mieux etre formee par une marque connue???merci...

oui cest ce que je pense aussi!!!!je pense que les clientes sen foutent pas mal ou ta fait ta formation , le resultat cest ce qui compte!!!! merci encore!!!

Oui c'est ça en plus tu as déjà une clientèle qui te fais confiance alors si tu leur propose du bon travail elles se moqueront de qui t'a former

il y a beaucoup de formatrice sur le fof alor n'hesite pas si tu veux trouver plus vite mais 2 poste et tora 2fois plus de chance !!et fait pas attention au personne que sa derange ,ce ne sont pas elles qui te trouveron une formation!!! lol moi c'est ce que j'ai fait et j'ai 5 proposition apres tu compare et tu choisi!!! hihihi!!!!! bon courage!

ahhhh kool!!!!!!!merci mode+ tu maide bien!!!!pourrais tu me parler de tes formations?et merci encore!!!!

ba ecoute si tu veux je vais demander a celle qui mont proposer des formation quelle en fasse autan avec toi!

parce que yan a beaucoup ki ce deplace a domicile si sa t'interesse

ok cest super sympas!!!!quelle entraide il y a sur ce forum!!! je trouve ca genial!!! merci merci!!

oui il y a de l'entraide mai pas partou tu vas vite t'en rendre compte ! moi je me suis limite fai rembarer par des filles pas tres indulgente et g du fermer mes 3poste pour etre tranquil tu te rend compte !!

ah ouais ok !!!yen a qui sont pas kool!!!en meme temp comme de partout koi!!
tu est estheticienne?

de rien j'en ai deja prevenu 1. tu peux aussi aller voir sur lebon coin

Retour