formation UV à Laon (90E)

hanhinsa

Membre Actif
bonjour

J'ai trouvé 1 formation UV à LAON 02007 à 90E.
cette formation aura lieu le 30/11

J'aimerais savoir si il y a des personnes en Ile de France qui sera interessees par cette formation pour y aller ensemble, on pourrait faire 1 covoiturage sympa !

biz

Re : formation UV à Laon (90E)

c'est l'adresse que je t'ai filée!
moi c'est en gros a 20bornes de chez moi! :) pr une fois que c'est pas trop loin!
par contre, c'est pas vraiment LAON, c'est a coté, je sais pas si le GPS peut trouver, car c'est un coin paumé, et il ya rien autour de la chambre des métiers!!!

moi c'est en gros a 20bornes de chez moi! :) pr une fois que c'est pas trop loin!
par contre, c'est pas vraiment LAON, c'est a coté, je sais pas si le GPS peut trouver, car c'est un coin paumé, et il ya rien autour de la chambre des métiers!!!

tu veux qu'on se retrouve ce jour là pour y aller ensemble ? j'ai peur de paumer et louper la formation !!!
biz

tu veux qu'on se retrouve ce jour là pour y aller ensemble ? j'ai peur de paumer et louper la formation !!!
biz

Retour