Re : formation UV par karis aussi pour les autres??
bonjour , les filles je suis un peut votre conversation et je suis un peut dans le même cas que vous . Moi je suis de Bordeaux et la formation UV est obligatoir celle qui passe le CAP en 2010 . la formation chez Karis est à 150 euros . moi je leur est envoyez un message pour savoir si c' était obligatoire de la passer à Paris car le prix de la formation + le train allée retour + le transport pour se rendre à la formation revient un peut chère au final pour une journée de formation . Alors voilà se qu' elle ma répondue la personne de chez Karis .
" La formation UV est obligatoire pour se présenter à l' examen de CAP à compter de 2010 . La formation théorique dure 8 heures et est sanctionnée par un QCM . En cas de réussite on vous délivre l' attestation UV qui sera à fournir à votre académie au moment de l' inscription à l' examen .
Il s' agit d' une formation payante quel que soit l' organisme par lequel vous passez . Karis la propose à Paris au tarif de 150 euros mais vous n' êtes pas obligée de la passer chez nous ; il vous suffit alors de contacter la CNEP ( confédération nationale de l' esthétique ) au 01 40 07 09 49 ou la chambre des métier de votre région afin d' obtenir les coordonnées des organisme habilités à délivrer la formation UV proche de chez vous . "
Voilà , j' espère que sa pourras vous renseigné un peut .
Bonne journée à vous toute .