Formation uv?!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion perlezen
  • Date de début Date de début

perlezen

Membre Actif
Coucou tout le monde, j'ai passé ma formation uv le 24 avril avec un qcm de 40 questions le 26 avril et je devrais avoir les résultats sous peu mais je voulais savoir si tout le monde avait eu son petit diplome ou si il ne nous le donnait vraiment pas si on foirait sévère?! voila car je flippe un peu, les questions ainsi que leurs réponses étaient super tordu alors du coup j'ai les boules depuis plus d'1 semaine car je me dis que finalement je ne pourrais pas me présenter a ma pratique...
@+perle

Coucou qd je l ai passée on etait une trentaine et il y en avait 2 qui le repasser! La prof nous a expliquer qu il fallait vraiment se planter grave pour l avoir mais que son but a elle etait de nous le faire avoir quitte a grappiller un peu... Voila j espère que tu va l avoir...

ok merci élo, oui moi aussi car franchement a 1 mois des épreuves ça me ferai bien chier surtout que j'ai mis la théorie de coté pour me concentré a fond sur la pratique cette année et n'avoir plus que l'écris en 2013 car je reste néanmoins réaliste sur le fait que la science+l'ESP ba vu que j'ai pas trop mis le nez dedans , la feuille sera pas très fournie en réponses...bref
@+ perle

ouais mais leurs questions étaient super tordu..genre yen a une ou j'ai rien coché car il me semblait qu'il ne fallait justement rien coché car pas de bonne réponse dans les propositions....j'ai bien suivi le cours et compris dans l'ensemble mais j'ai l'ipression de m'étre planté...
merci dans tous les cas les filles;)

La prof nous avais dit que si on savait pas on cocher tout comme ça elle nous mettait au moins un quart de point! Et puis moi j avais le dossier donc franchement in pouvait pas se planter...

ah ouais c un peu dégueulasse, nous on avait pas le droit de garder le dossier pendant les questions.....c po juste...on véra bien
bizz a toutes

les formations uv sont plus une histoire de buisness qu'un vrai diplome... ca coute horriblement cher pour le peu d'information et le peu d'heure d'enseignement, pour moi ca n'est pas des choses a prendre a la legere et qu'en on le passe on dirait un peu une mascarade!!! enfin jte dis tu l'auras tinquiete..

coucou, tjrs pas et en plus je bosse toute la semaine et entre midi et deux ya personne!!! mon mari va appeler cet aprèm le gretta car ça me gonfle!
bizz

hello les filles, vous allez pas me croire!!! j'ai toujours pas la réponse et nous sommes déjà le 14 mai et j'ia ma pratique dans 1 mois pile vu que les techniques esethétiques sont le 14 juin!!!! j'ai pas eu le temps d'appeler mais la nana du gretta devait le faire...c un super manque de sérieux quand meme!!!pff ça me gave....au cas ou j'envoi quand meme mon dossier de vente car la date limite c le lundi 21 mai....
@+les filles;)

Retour