Formation Villefranche Sur Saone Tanya Cosmetique

formation 10 jours a 1275.20 au lieu de 1594 euros

• tanya cosmetique

Votes: 0 0.0%
  • villefranche sur saone

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    0
  • Sondage fermé .

tanyarhone

N'a jamais participé
Bonjour à toutes , l'atelier , centre de formation pour la pose de faux ongles TANYA COSMETIQUE à villefranche sur saone , vous offre la formation de 10 jours a 1275.20 au lieu de 1594 euros pour toute inscription pour le mois de decembre 2009
je reste a votre disposition
06.42.05.45.78
sara

Re : Formation Villefranche Sur Saone Tanya Cosmetique

Bonjour,

J aurai aimé savoir si vous aviez un site ou si il est préférable de passer au centre j habite a 10min de villefranche.
merci
cordialement
karine

Bonjour,

J aurai aimé savoir si vous aviez un site ou si il est préférable de passer au centre j habite a 10min de villefranche.
merci
cordialement
karine

bonjour karine , nous avons un site qui est tanya cosmetique , mais nous pouvons egalement nous rencontrer , je vous propose lundi 8/02 ou vendredi 12/02
je vous laisse mes coordonnes tel ce qui sera plus facile si vous ne pouvez pas lundi ou vendredi , 06.42.05.45.78
coordialement
sara tanyarhone

merci pour la rapidite de votre reponse, actuellemnt je ne cherche que des renseignements alors si vous pouvez m indiquer les tarifs de formation de prothesite ongulaire se serai gentil.
je ne peut me deplacer pour l instant ptit probleme de voiture mais je ne manquerai pas de vous contacter lorsque j aurai de nouveau un vehicule
bonne journée
cordialement

Ah sinon pour le tarif je crois que ces formations coûtent entre 1000 et 1500 euros. C'est éligible au DIF par contre et Pôle Emploi peut aussi financer.
A villefranche sur saône, il y a Ongle Prestige Formation :
http://ongle-prestige-formation.fr/ ? C'est à côté de Lyon à Villefranche. C'est de la formation individuelle.
Si cela peut t'aider.

Retour