Formation Visions D'arts 2010

VISIONS DARTS

Confirmée
Bonjour à toutes et Bonne Année 2010,
Je souhaite vous informer de la mise en place de nos formations en cette nouvelle année.
Au programme :
- Initiation à la pose d'ongle gel pour débutant 750 € (matériel compris) durée 5 jours
- Initiation à la pose d'ongle gel perfectionnement
- Découverte du Nail Art et du stamping
- Découverte de l'Airbrush et des dégradés à l'airbruh
- Initiation à la pose d'ongle gel et découverte airbrush (kit complet fourni)....

1ière Session programmée : 8 au 16 février de 9 h 00 à 14 h 00 (6 participantes Maximum)

Pour tous renseignements complémentaires, merci de bien vouloir me contacter

NB : Les formateurs en général donnent des méthodes de travail, expliquent des techniques et transmettent leur savoir-faire aux stagiaires, mais le talent ne s'apprend pas. C'est par force d'entrainement qu'on arrive à se perfectionner. De plus, il me semble que ce forum est fait pour échanger entre professionnels et débutants pour justement se perfectionner. Toutes les photos de ma galerie sont les réalisations de nos stagiaires depuis la mise en place de nos formations (depuis 2008). Alors à quoi bon faire des critiques peu constructives ? Cela ne sert pas à valoriser ce beau métier. Je salue toutes les professionnelles qui échangent sur ce forum dans un bon état d'esprit !

SAFA

Re : Formation Visions D'arts 2010

Bonjour,
Nos formations se déroulent en Martinique à Rivière-Salée

SAFA

Ayez l'esprit créatif !

Retour