formation vivia'nails à Sens et helies à Melun

tellisna

Membre Actif
Bonjour, je recherche une formation longue de 4 à 5 semaines. Je suis dans la région de Nemours (sud seine et marne). Deux centres se trouvent près de chez moi, Helies à Melun et Vivia'nails à Sens. Alors si certaines d'entre vous connaissent ces centres, en ont entendu parlé, ou y ont fait leur formation, merci pour vos témoignages et conseils.

Re : formation vivia'nails à Sens et helies à Melun

Bonjour,
Une de mes copines a fait sa formation à Sens chez VIVIA NAILS. Elle habite à Fontainebleau. Elle a été super contente. Je suis moi-même dans les ongles depuis un certain nombre d'années et j'avoue que j'ai vu le travail. Et bien, je dis chapeau ! Je conseille vivement la formation VIVIA NAILS. Le stage de quatre semaines est vraiment complet : manucurie, beauté des pieds, résine, gel, capsules, frenche manucure et Nail Art, strass, paillettes etc....
Sans hésitation, je te conseille VIVIA NAILS !
Salut
Crissounette

Merci crissounette pour ton témoignage, malheureusement trop tard, mais je te remercie pour ta réponce.

Je sort de la formation vivianails a Sens c'est une super ecole , formation compléte!!! et formatrice trés professionnelle!!!pour moi c'est la meilleur ecole!!!

Bonjour les filles!
Oh super! merci moumak et crissounette, vous me rassurez, je commence ma formation avec Vivianails le 2mai pour 4 semaines!
Mais sur Monterault car ce nouveau centre ouvre en avril!

Bonjour Djoody,
Voila maintenant quelques jours que tu as commencé ta formation, alors qu'en penses tu ??? ^^
Je devrais commencé cette meme formation a la fin du moi, si tout se passe bien et je croise les doigts :)
J'aimerai connaitre tes impression et ressenti sur ce centre.
Merci de ta réponse

moi aussi je souhaiterais faire cette formation.
Donc si je vous écoute c'est super cette école?!

Après vous vous mettez à votre compte ou c'est un juste pour un complément de boulot?
Ou autre?

Merci de vos réponses car en fait normalement je suis dans l'administratif mais je ne trouve pas de boulot et les ongles ça me plait!!!

Formation Vivia nails

Bonjour,

je recherche actuellement un centre de formation et j'avais vu donc Vivia'nails à Sens, qui est ma ville mais le centre a fermé il y a 2mois environ, il y a une adresse mail et un numéro de tél pour les formations mais personne ne répond...
J'ai vu que le centre était à montereau mais c'est à presque 1h de chez moi, je vais pas y aller juste pour des infos, comment les avez vous contacter ?
merci

bonsoir rose, vous avez un centre de formation NSI à fontainebleau et un autre à montargis, appelez le 06 12 37 25 72 pour toute info, bonne soirée.

Retour