Formation Vlada : demande d'avis

lynouuu

Membre récent
Bonjour a toutes !
je créais cette discutions car je viens de prendre possession de mon dossier de financement Fongecif pour ma formation de Prothesiste O chez Vlada & j'ai besoin de témoignage d'anciennes stagiaires ou autre personnes, si vous avez des infos à partager assez detaillé .
Vous pouvez en parler ici, sinon je vous laisse mon mail : helene.moreau24@orange.fr
------------------- ou par message privé sur mon facebook : https://www.facebook.com/Lyn0Ou .

Merci Merci :rougir:

j'ai effectué 5 formations avec Vlada...parce qu'a force de voir le super travail de ses eleves avant et apres leur formation j'ai été conquise... c'est une formatrice en or, à l'ecoute de ses eleves et elle a vraiment sa marque de fabrique^^sans connaitre la formation de certaines, on reconnait la griffe de Vlada!
pour ma part elle fait partie des meilleures en France!

j'ai effectué 5 formations avec Vlada...parce qu'a force de voir le super travail de ses eleves avant et apres leur formation j'ai été conquise... c'est une formatrice en or, à l'ecoute de ses eleves et elle a vraiment sa marque de fabrique^^sans connaitre la formation de certaines, on reconnait la griffe de Vlada!
pour ma part elle fait partie des meilleures en France!
Je te remercie pour ton temoignage , c'est vraiment super.
J'aurais besoin si tu veux bien, de ton prenom, ton ages et la ville en message privée si tu prefere pour mon dossier.
Et en effet comme tu dis , a force de voir son travail et celui de ces eleves , on ne peux etre que conquise !!
juste une question, connais tu des logements pas trop chere ou des bon plan proche du centre de formation. merci merci !!

coucou je n'ai pas fais de formation chez vlada tout ce que je peux dire c'est que les eleves apprennent super bien on reconnait le style vlada voila rien a dire a aprt super

Retour