Paris - Ile De France Formation vlada

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion li'nails
  • Date de début Date de début

li'nails

Membre récent
Coucou les filles ça y est convention signée il reste plus qu'à l'envoyé. Et c'est parti pour la formation de base avec Vlada je suis trop pressée vivement fin octobre maintenant!!
Voilà petit message pour faire exploser ma joie!!
Bisous a toutes

bonjour, peut tu m'en dire plus sur cette formation, j'en cherche une pour aout!
http://www.nailartstudio.fr/2.html
vlada est une grande formatrice mais les place sont dur a avoir tu doit t'y prendre un peu plus avant la pour aout je pense que c'est complet elle est tres demander ! mais les formation sont vraiment complete !
tu a erin sinon moi je fai ma formation laba elle a etai former pas vlada aussi en resine ! elle est super !

geoklo a dit:
bonjour, peut tu m'en dire plus sur cette formation, j'en cherche une pour aout!

En faite j'ai pas choisi les dates je l'ai contacter via Facebook et elle m'a donner toutes les dates de ses formations et pour le gel en formation de base c'était ou Juillet ou fin octobre donc voilà ça m'arrangeait les dates donc voilà j'envoie la convention et le chèque et je suis inscrite!

En faite j'ai pas choisi les dates je l'ai contacter via Facebook et elle m'a donner toutes les dates de ses formations et pour le gel en formation de base c'était ou Juillet ou fin octobre donc voilà ça m'arrangeait les dates donc voilà j'envoie la convention et le chèque et je suis inscrite!
ah ba c cool alors !!! juillet ou octobre ta prit !?

Retour