Formation Xanails gel perfectionnement dans le 59 près de Douai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kate59
  • Date de début Date de début
Re : Formation Xanails gel perfectionnement dans le 59 près de Douai

Coucou les filles du nord, du pas de Calais, de l'aisne, la Belgique.....êtes - vous intéressées par un perfectionnement gel avec Xanails ?

allez hop hop les dates sont pour bientôt les 18/19/20 juillet , les modèles sont déjà prévus.

Merci Aurélie !!!! Je ne reçois pas les alertes de ce sujet et je ne sais pas pourquoi !!!!!

Allez les filles il ne reste plus qu'une semaine pour vous décider, les modèles sont réservés, vous n'avez que votre déjeuner à penser.

J'organise une formation de 3 jours avec Xanails en perfectionnement Chablon et/ ou TIP la semaine du 18-19-20 juillet. et il me reste une place qui est intéressée ?

Prix : 390 euros pour 3 jours
Acompte : 130 euros par chèque ou virement
Lieu : Sin Le Noble à 5 min de Douai
Date : les 18/19/20 juillet

Horaires : 10h - 17h dont 1H pour manger

Tout le matériel sera à disposition sauf le/les pinceaux.
Si tu veux travailler avec ton materiel, c'est aussi possible.

Nous verrons en priorité l'application du mask en reverse, le sourire, le bombé, et le limage.
Il est clair, que sur trois jours, Xanails ne peut pas enseigner une technique, il s'agit d'un perfectionnement à savoir améliorer ce que l'on sait déjà afin de le faire parfaitement.

Prévoir un modèle si possible pour les 2ème et 3ème jour

Vous pouvez me contacter en MP, je reste à votre disposition.

:dlaugh:Dernière semaine pour prendre votre décision, inutile de prévoir des modèles, je m'en suis occupée, elles seront disponibles pour vous travailler.:dlaugh:

J'organise une formation de 3 jours avec Xanails en perfectionnement Chablon et/ ou TIP la semaine du 18-19-20 juillet. et il me reste une place qui est intéressée ?

Prix : 390 euros pour 3 jours
Acompte : 130 euros par chèque ou virement
Lieu : Sin Le Noble à 5 min de Douai
Date : les 18/19/20 juillet

Horaires : 10h - 17h dont 1H pour manger

Tout le matériel sera à disposition sauf le/les pinceaux.
Si tu veux travailler avec ton materiel, c'est aussi possible.

Nous verrons en priorité l'application du mask en reverse, le sourire, le bombé, et le limage....
Il est clair, que sur trois jours, Xanails ne peut pas enseigner une technique, il s'agit d'un perfectionnement à savoir améliorer ce que l'on sait déjà afin de le faire parfaitement.

Les modèles sont prévus pour les 2ème et 3ème jour car le 1er jour nous travaillons sur nos ongles.

Vous pouvez me contacter en MP, je reste à votre disposition.

Il ne vous reste plus que 3 jours pour vous décider.

bon un petit up au cas ou quelqu'un se décide à la dernière minute

Sujet clôturé.

Par contre très prochainement formation résine sur 5 jours + one stroke et formes
RDV toujours près de Douai.
à bientôt

coucou tu me tiendras au courant :)

Pas de souci Aurelie !!
je ferai je pense un sondage avant pour connaitre les disponibilités car pour ma part je préfère les vacances scolaires pour ne pas être tenue par les horaires d'école enfin on verra d'ici là je vais déjà bien bosser sur le gel par contre le nail art c'est autre chose, je verrai ce que je peux proposer.

Je pense t'avoir mise dans mes amies si ce n'est pas le cas fait - le !!!

A bientôt ma belle

Retour