formation Yona

Princessemoon

Confirmée
Coucou tout le monde!

Est ce que quelqu un a deja fait ou connait la formation de chez Yona pour les bijoux dentaires?? je voulais faire cette prestation en plus de la pose d ongles mais je prefere faire une formation pour ne pas avoir de soucis apres...

:flower2::flower2:

Re : formation Yona

Bonsoir,
Je fais la pose de bijoux dentaire à base de résine dentaire, et non de colles, or je ne pense pas qu'il soit nécessaire que tu fasses une formation pour ce type de prestation.

Re : formation Yona

Bonjour à tous
Je remonte ce poste car je le trouve trés intéressant. J'ai parcourus dans la recherche les postes à ce sujet, les réponses données ne m'ont pas entièrement satisfaite, (je remercie tout de même au passage celle et ceux qui ont participés).
Il est quand même question de dent donc d'hygiène mais aussi d'ethique pour ceux ou celles qui proposent ce service ..... j'imagine mal un tatoueur ou perceur exercer sans base et sans diplôme sinon dans quel monde vivrions nous ???
de la colle pour ongle sur les dents ? sur nous même pourquoi pas, sur des clients parcontre niveau santé qu'est ce que sa donne ?
Je souhaiterais avec des réponses si possible de la part de professionnels qui pratique depuis x temps, connaitre la différence entre la pose avec lampe uv et la colle dentaire ?
Exist il une formation sérieuse ? j'ai visité quelque site des prix variants entre 100 à 600 euros et j'ai l'impression qu'il s'agit plus de vente que de respect du client !
Je souhaite juste avoir des réponses concrètent pour un futur proche.
merci d'avance pour vos réponses

Retour