Formation

Manue5316

Membre récent
Bonsoir,

Je voulais savoir si des formation massages sufit à pouvoir trouver un travaille en institut, parce que j'ai eu cette année mon CAP esthétique et malheureusement je n'ai pas trouvé de patron pour pouvoir poursuivre un BP et je désespère un peu dans trouver un :no: .

Si vous pouvez me donner des coneilles etc... je vous écoute. :teehee:

Re : Formation

Au passage si il y à des personnes de la Sarthe ou de la Mayenne je suis preuneuse pour un modèle pour ne pas oublier la formation du modelage Hawaïen que j'ai eu !

Re : Formation

il faut que tu suives une formation aux soins du corps... c'est ce qu'un employeur va te demander. tu devras donc lui fournir un certificat de formation aux soins corps. quand je dis soins corps, j'entends par là: gommages, enveloppements, soins du dos, du buste, cryo-esthétique, modelage amincissant, drainage esthétique... il y a des écoles qui proposent des modules. renseigne-toi dans ta ville.
bien sûr, plus tu connais de modelages (californien, suédois, amma-assis, nuad bo rarn, lomi-lomi, etc, etc...), plus tu seras intéréssante pour l'employeur donc n'hésite pas là aussi à te former le plus possible!
avec ton cap esthétique + ta formation soins corps + tes formations en modelages, tu auras un cv qui suscitera de l'intérêt, ce qui te donnera peut-être la chance de décrocher un entretien! ensuite, à toi de faire tes preuves! sache que pour certains employeurs, même si ton cv paraît en adéquation avec leurs besoins, il se peut qu'ils ne te choisissent pas car ils veulent des personnes avec des années d'expérience...

Retour