B belouv Membre récent 29 Octobre 2009 #1 salut, possible davoir les coordoné de cristal line est ce un bon centre! je dois faire la formation sla fashion st pierre 10 j 2000e(matériel inclu) merci
salut, possible davoir les coordoné de cristal line est ce un bon centre! je dois faire la formation sla fashion st pierre 10 j 2000e(matériel inclu) merci
C cristaline Experte 29 Octobre 2009 #2 Re : formation salut, La formation 10 jours chez nous kit inclus est à 1450€. Envoie moi un MP si tu souhaites plus d'infos. Cordialement
Re : formation salut, La formation 10 jours chez nous kit inclus est à 1450€. Envoie moi un MP si tu souhaites plus d'infos. Cordialement
B belouv Membre récent 29 Octobre 2009 #3 Re : formation possible d'avoir plus de renseigen sur la forma 10j déroulement....
B belouv Membre récent 29 Octobre 2009 #4 Re : formation serait il possible de menvoyer le déroul de la formation l'adresse,je compte venir au plus tot demain
Re : formation serait il possible de menvoyer le déroul de la formation l'adresse,je compte venir au plus tot demain