formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess57
  • Date de début Date de début

jess57

Confirmée
bjr,est ce quelqu'un a déja suivi une formation par le biais de l ISFEC ou chez yolande guichard car ils proposent aussi des stages et en plus ce n'est pas loin de chez moi,mais est ce que ca vaut quelque chose?

Re : formation

aucune idéé
mais donne au moins les info que tu as , sur la durée , les techniques proposées, les prix ......

bjr,ben justement je n'ais encore aucun renseignement je vais essayer de les contacter aujourd' hui.

bonjour

Nous sommes une ecole de formation profesionnel nous vous enseignons 3 techniques, c' est un cours privé, qui dure 3 jours.Nous nous deplacons a domicile et l'hébergement ainsi que le transport est inclus dans le prix de la formation pour plus de renseignement aller voir le site tout y est clairement explique JESSY NAILS a bientot

bonsoir

juste pour info j'ai fait une année pour mon cap chez yolande guichard lorsque l'école était encore sur nancy '(ça remonte à une paire d'années), mais j'en garde une trés bonne expérience, trés pro, toujours à l'écoute, rien à redire, un trés bon niveau, seule une fille n'a pas eu son examen. bon j'avoue que le temps a passé mais bon... à voir. marielouise:34-yes:

Retour