Formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kkwet78
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kkwet78

Nouveau Membre
Bonjour a toutes.

Voila je vais faire une formation de 4 jours gel + résine, kit gel + kit résine + frais de déplacement pour 710€.

Je voudrais savoir ce que vous en pensez ?? Merci

Re : Formation

Bonjour a toutes.

Voila je vais faire une formation de 4 jours gel + résine, kit gel + kit résine + frais de déplacement pour 710€.

:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1: ma pauvreeeeeeeeeeee

si en 4 jours tu arrives apprendre les 2 methode bin ta formatrice c est wonder woman voila se que sa donne

4 jours gels et résine,
t'as intérêt à avoir un sérieux don entre tes doigts parce que là whouah chapeau,
et les kits en plus, mdr !!!
c'est quoi ? un gag ?

Bonjour a toutes.

en 4 jours malheureusement tu vas faire que survoler les deux techniques et suis gentille de dire survoler lool, franchement je serai toi j irai voir vite ailleurs tout le monde sais ici que en 4 jours c que le strict minimum et encore ...bon courage miss

ok bha je vais réfléchir a tous sa! Qu'est ce que je peux lui demandée pour savoir si ce n'est pas de l'arnaque ?

mais non betty c est pas un gag c est E.T l extrateresstre qui vient sur notre planete pour nous apprendre
serieusement kkwet je ne ferais pas cette formation si j etais a ta place (maintenant tu fais se que tu veux hein) mais pour apprendre le gel et la resine en 4 jours c est IMPOSSIBLE de plus le prix est avec le materiel gel et resine bin moi je te dit c est une belle arnaque et dans 3 a 4 mois tu reviens sur le fofo en ouvrant un post du genre "j ai fais une formation mais j ai rien appris et je sais pas poser"

wonder woman ! wonder woman!! wonder woman!! bon je suis entrain de chanter la chanson la!!!!!mdr c est une folle cette formatrice !!!

kikooooooooo
perso change de centre de formation car rien que pour la resine il faut deja bien 15j pour savoir faire une pose correcte pareil pr le gel ...... apres ce n'est que mon avis j'ai fais la meme erreur ke toi pr le gel et pr plus cher et je comprend ma douleur maintenant ........
là je vais faire du coup une formation resine de 15j et je vais refaire une formation de remise a niveau de gel car je vois vraiment ke sa me m'as servie a rien :oops:
bon courage a toi pr la suite en tt cas et prend la bonne décision

je suis surprise qu il n y ait ni nail art ni lne stroke en plus!!!!!
sérieusement fuis! cherche autre chose et un conseil une seule technique a la fois
quand tu en maitrise une, tu passes a l autre....

Sent from my iPhone using Manucure

bha j'ai déjà bloqué les jours, comment lui dire que je la fait plus ?? et je n'arrive pas a trouvée de formation a domicile dans des prix raisonnable (car j'ai pas d'énorme moyens) et dans des dates très proche.

je suis surprise qu il n y ait ni nail art ni lne stroke en plus!!!!!
sérieusement fuis! cherche autre chose et un conseil une seule technique a la fois
quand tu en maitrise une, tu passes a l autre....

Sent from my iPhone using Manucure

Si elle fait un peu le nail art dans la formation.

Bonjour a toutes.

bonsoir
c'est techniquement impossible de transmettre en si peu de temps 2 matières
honnettement vous allez gaspiller votre argent pour pas grand chose ,vous retrouver avec vos produits et des lacunes ,de quoi vous dégouter du métier

vois avec laurie83 elle se deplca eet franchement niveau boulot et prix c est tres bien contact là tu dois bien avoir d autres formatrice ya pocanails aussi qui se deplace
tu peu trouver milles fois mieux apres pour le matos tu peu voir a acheter un kit

Alors là merci les filles de tout coeur avec vous. Impossible, impossible, impossible.............. en 4 jours,...

franchement il vaut mieux la vexer et lui avoir perdre son temps plutôt que toi tu perdes le tiens plus tes sous! tu vas devoir refaire une autre formation apreS c est dommage

je confirme..... impossible.
Je viens de terminer ma formation 5 jours en gel et c'est vraiment dur dur.....
Alors j'ose même pas imaginer le fait d'assimiler gel et résine en 4 jours!
De plus, après la formation c'est entrainement entrainement entrainement... tu vas devoir t'entrainer sur les 2 méthodes simultanément???? WOUAHOU!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour