Formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Léali2006
  • Date de début Date de début

Léali2006

Nouveau Membre
Bonsoir,
Peut être qu'un sujet éxiste déja en ce qui concerne les formations les tarifs, peut-on s'entrainer sur des copines avant d'envisager le financement d'une formation
Je fais mes ongles moi meme depuis 2 ans uniquement au gel.
Merci de votre aide, peut etre me redirigé au bon endroit !!

Léali2006 a dit:
Bonsoir,
Peut être qu'un sujet éxiste déja en ce qui concerne les formations les tarifs, peut-on s'entrainer sur des copines avant d'envisager le financement d'une formation
Je fais mes ongles moi meme depuis 2 ans uniquement au gel.
Merci de votre aide, peut etre me redirigé au bon endroit !!

Bonjour
La réponse des pro que tu vas avoir c'est de faire ta formation AVANT pour avoir les bons gestes et ne pas faire de bêtises (hygiène ou encore mutilation des ongles comme on peut voir certaines photos sur le net etc...) et ENSUITE entraînement sur les copines pour bien maîtriser ce que tu as appris en formation.
Après voilà à toi de voir...

Merci de ta reponse !
Mes ongles tiennent un mois facile sans décolement, après c' est une chose de le faire comme sa et une autre de le faire sur d' autre filles, je pense que j'en serais capable ( sans prétention ), mais le prix est assez consequent et rien n'est preciser sur l'obligation d'une formation c'est juste nécessaire pour connaitre les maladies etc, rien n'est indiguer sur la pratique sans formation.
Belle journée!!!!!

kikou,