formation ??

karayan

Formation American Nails
Bonjour je suis à mon compte depuis le mois de mai et j'ai eu des demandes de formations, mais est il possible que je forme quelqu'un et sous quelles conditions?
Faut il se déclarer differement ?
La formation est elle valable pour ouvrir un institut?
Si celle d'entre vous qui donne des formations peuvent me renseigner je les en remercie d'avance.

Re : formation ??

bonjour,

il me semble que pour donner des formations il faut etre experimenté de plusieurs années apres dsl je sais pas.:clap3:

Bonjour je suis actuellement salarié et je veus devenir prothesiste ongulaire comment faire et la formation est -elle reconnu ? merci beaucoup

tudois etre inscrite mais tu n'as pas besoin d'attestation de formation ça c juste un gage de qualite pour tes clientes alors neycha si tu veux former des gens tu peux mais ils pourront pas faire prendre en charge leurs stages c pas illegal moi par exemple je propose des cours de maquillage mais apres je sais pas si elles s'en servent pour elles ou dans un but lucratif reste vigilante tout de meme car les personnes que tu formes vont graviter dans ton secteur...

je vais donc faire la formation de prothesiste ongulaire et n'etant pas estheticienne les instituts embauche quand meme? ou prefere les estheticienne qui sont former aussi sur la pose d'ongle ?

QUE PENSEZ VOUS DU CENTRE DE FORMATION SO NAILS ACADEMY C'EST SUR PARIS, JE PENSE FAIRE MA FORMATION LA BAS, help me!!!

Retour