Formations A Domicile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut

Je pense qu habiter en IDF ou pres d une grande ville et faire une formation à +1300 Euros les 3 jours c 'est un peu chero...

Alors qu avec ce prix chez Nailformation tu aurais droit à 10 jours, une formation super complete avec des modeles qui viennent, tu apprends hormis les poses classiques et les remplissages : les extensions d ongles (chablons), la deco d ongles, l embellissement de la main etc ...

Enfin il en faut pour tous les gouts... ;-) :Dancing_biggrin:

Fabrice de NAIL Formation VISITEZ NOTRE SITE : www.nailformation.fr
01 39 92 30 20

Re : Formations A Domicile

Oui mais faites vous la formation à domicile?

Bonjour Karine

les filles apprennent sur la marque Lina qui contrairement à ce que j ai pu lire une fois sur ce forum, tiennent tres bien pour un prix peu elevé donc super rentable pour les futurs professionnelles.
Nous voulons rester independants vis à vis des marques et apporter surtout l accent sur l apprentissage.

a bon vous ne travaillez plus avec la marque Yona???
les produits Lina sont d' extreme mauvaise qualité!!!demandez a tout le monde sur le forum, il vous diront les filles, il y a des formations encore moins cheres sur paris les filles et les formations a domicile ca n' a rien a voir c' est normal que se soit plus cher c' est des cours prive et il y a le cout du transport et de l hotel plus le materiel c' est imcomparable...bon courage les filles

Tu sais chere PANDA (ou Jessica de Nail Academy?? combien de pseudosss as tu ici exactement ?) viens te faire poser des ongles en tant que modele, la stagiaire suivra le protocole de notre formatrice et tu changeras d avis sur la marque.

Ne prend pas mal si je dis que quand on habite une grande ville c'est plus avantageux (d un point de vue coût et durée) d'aller en centre de formation que de faire une formation de 3 jours à domicile.

Il existe des personnes qui habitent loin des centres de formation et qui, grâce à des formations à domicile peuvent apprendre la technique.

Chacune trouvera la formation qui lui correspond.

Fabrice

j ai fais la formation, sur paris, avec nails academy c' etait tres bien, malheureusement je ne suis pas encore prof desole

cher fabrice, pour repondre brievement a ton charmant message, je suis stephanie responsable de nails academy, sache que nous n' avons pas besoin de prendre"plusieurs pseudos" comme tu le signifies pour parler de notre ecole, ce n' est pas du tout notre concept et toutes nos clientes pourront te le dire, nous sommes assez connus et nous ne debinons pas les autres pour y arriver, c' est fatiguant de croire que ses forums sont des sites de reglements de comptes, et en ce qui concerne tes produits Yona, nous t' avons dit que c' était des tres bons produits,par contre la marque Lina nous ne travaillons pas avec, nous avons nos produits et je ne suis pas distributeur de produits pour me permettre de critiquer telle ou telle marque, merci de prendre note, nous avons jamais critiqué les formatrices que tu embauches en sous-traitance pour donner des formations....

Stephanie ou Jessica,

C est trop bas tu t enfonces !!!

Tu es peut etre vexé que notre collaboration n ai pas eu lieu, peut etre devrais tu te poser quelques questions sur toi meme...(sourire, contact humain, absence de connaissance sur la deco d ongle, etc ... )

Aujourd hui et depuis plusieurs mois, notre formatrice est salariée et elle est tres pro, si vous voulez des conseils aupres d elle, ce ne serai pas de trop....

passion = panda = academy nail ....

En verifiant l adresse IP de Panda et academy nail on constate que c est la meme !!!! mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour