## Formations Ardell extension cils ##

Mellow_77

Membre récent
Coucou les filles:wink::wink:
Que pensez vous de cette technique Ardelle ( Cils plusieures Branches ? ) CHF 250 inclus materiel de base et aussi technique lash be long cils individuel CHF 360 + 589 kit complet envirent.merci les filles biz:flower2:

Re : ## Formations Ardell extension cils ##

tit up up ..:21-crazy: vous ette ou les filles:11-crying::11-crying::laugh::laugh::laugh:

désolée bichette je connais pas moi j'ai fais ma formation avec corpoderm!!!!!

Coucou ma belle et malheuresement je pas de lien mais si tu tape sur www.ardell.fr} et je pense que va léa voir les produit:sing:.voila ma cherie.biz

coucou ma belle, comment vas tu:laughing1:??,j'irai voir le lien..
pour corpoderm j'en ai entendu parler et les produits sont de très bonnes qualités apparemment. il font une colle qui ne pique pas du tout les yeux ..
au niveau des tarifs ça faut les autres centres...

gros bi sous:wink:

coucou ma belle, comment vas tu:laughing1:??,j'irai voir le lien..
pour corpoderm j'en ai entendu parler et les produits sont de très bonnes qualités apparemment. il font une colle qui ne pique pas du tout les yeux ..
au niveau des tarifs ça faut les autres centres...

gros bi sous:wink:

Hello ma paule:wavetowel2::wavetowel2:je vais tres bien merci coz ce matin je ette chez dentiste a franc je les que pete:atog: tu voir quoi :bebeouin: hiihiiiii ... et pour les produit corpoderm tu crois que je peut commander comme ca sans faire une formation chez eux:wub2: et tu fait les cour ou tu a ma belle ? merci biz

Hello ma paule:wavetowel2::wavetowel2:je vais tres bien merci coz ce matin je ette chez dentiste a franc je les que pete:atog: tu voir quoi :bebeouin: hiihiiiii ... et pour les produit corpoderm tu crois que je peut commander comme ca sans faire une formation chez eux:wub2: et tu fait les cour ou tu a ma belle ? merci biz

je ne sais pas si tu peux commander en tant que particulier. je suis en formation en ce moment donc ma formation cil est reportée..
grrr

gros bisous

quoi eh tu es en formation et tu loupée ce ca:at war with emo:

je suis en formation création d'entreprise depuis 1 mois. je comptais faire ma formation extension de cils en février mais du coup c'est reporté...donc je la ferai fin mars début avril pour maintenant... voilà miss:54-flower:

je suis en formation création d'entreprise depuis 1 mois. je comptais faire ma formation extension de cils en février mais du coup c'est reporté...donc je la ferai fin mars début avril pour maintenant... voilà miss:54-flower:

Ah oki oki d'accord et moi aussi j'aimerais bien faire une formation cils mais je attente jusqu'a la fin du moi car je attent la decision la caisse du chomage car depuis mois decembre 2009 - et jusqu'a maintenant je pas travail:21-crazy:

Ah oki oki d'accord et moi aussi j'aimerais bien faire une formation cils mais je attente jusqu'a la fin du moi car je attent la decision la caisse du chomage car depuis mois decembre 2009 - et jusqu'a maintenant je pas travail:21-crazy:

moi je n'ai pa trouvé de centre formation cils en partenariat avec l'anpe donc je me finance ma formation...:Dancing_furious:

moi je n'ai pa trouvé de centre formation cils en partenariat avec l'anpe donc je me finance ma formation...:Dancing_furious:

Et moi aussi ma belle je vais payer moi meme les formation comme je fait avec les ongles just je doit attente que l'assurance chomage que mes paye et je ne sais pas si je la droit toucher la assurance chomage vu que je travail comme un extra dans une clinique et donc c'est vraiment complique tout ca et si je pas la droit toucher au chomage et donc que je peut pas faire mon formation :cry::cry::cry:et donc

Et moi aussi ma belle je vais payer moi meme les formation comme je fait avec les ongles just je doit attente que l'assurance chomage que mes paye et je ne sais pas si je la droit toucher la assurance chomage vu que je travail comme un extra dans une clinique et donc c'est vraiment complique tout ca et si je pas la droit toucher au chomage et donc que je peut pas faire mon formation :cry::cry::cry:et donc

oui je vois! c'est compliqué tout ça mais ça s'arrangera vite pour toi Mellow

je te souhaite une bonne nuit
moi je tombe de sommeil..:night::night::night:

à bientot

tiens moi au courant pour la suite...

oui je vois! c'est compliqué tout ça mais ça s'arrangera vite pour toi Mellow

je te souhaite une bonne nuit
moi je tombe de sommeil..:night::night::night:

à bientot

tiens moi au courant pour la suite...

J'espere bien a tout ca ma belle,vraiment :ouin::ouin:car je tellement envie de faire une formation cils et pour le moment je n'arrive pas.okey bonne nuit ma belle:wink:biz

Retour