Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma pauvre Mellow
apparemment personne ne connait...
tu as un lien pour Ardel Mellow??
je ne connais pas non plus!
.voila ma cherie.bizdésolée bichette je connais pas moi j'ai fais ma formation avec corpoderm!!!!!
Coucou ma belle et malheuresement je pas de lien mais si tu tape sur www.ardell.fr} et je pense que va léa voir les produit.voila ma cherie.biz
coucou ma belle, comment vas tu??,j'irai voir le lien..
pour corpoderm j'en ai entendu parler et les produits sont de très bonnes qualités apparemment. il font une colle qui ne pique pas du tout les yeux ..
au niveau des tarifs ça faut les autres centres...
gros bi sous![]()

je vais tres bien merci coz ce matin je ette chez dentiste a franc je les que pete:atog: tu voir quoi :bebeouin: hiihiiiii ... et pour les produit corpoderm tu crois que je peut commander comme ca sans faire une formation chez eux:wub2: et tu fait les cour ou tu a ma belle ? merci bizHello ma pauleje vais tres bien merci coz ce matin je ette chez dentiste a franc je les que pete:atog: tu voir quoi :bebeouin: hiihiiiii ... et pour les produit corpoderm tu crois que je peut commander comme ca sans faire une formation chez eux:wub2: et tu fait les cour ou tu a ma belle ? merci biz
je ne sais pas si tu peux commander en tant que particulier. je suis en formation en ce moment donc ma formation cil est reportée..
grrr
gros bisous
quoi eh tu es en formation et tu loupée ce ca:at war with emo:
je suis en formation création d'entreprise depuis 1 mois. je comptais faire ma formation extension de cils en février mais du coup c'est reporté...donc je la ferai fin mars début avril pour maintenant... voilà miss:54-flower:
Ah oki oki d'accord et moi aussi j'aimerais bien faire une formation cils mais je attente jusqu'a la fin du moi car je attent la decision la caisse du chomage car depuis mois decembre 2009 - et jusqu'a maintenant je pas travail:21-crazy:
moi je n'ai pa trouvé de centre formation cils en partenariat avec l'anpe donc je me finance ma formation...ancing_furious:

et doncEt moi aussi ma belle je vais payer moi meme les formation comme je fait avec les ongles just je doit attente que l'assurance chomage que mes paye et je ne sais pas si je la droit toucher la assurance chomage vu que je travail comme un extra dans une clinique et donc c'est vraiment complique tout ca et si je pas la droit toucher au chomage et donc que je peut pas faire mon formationet donc

oui je vois! c'est compliqué tout ça mais ça s'arrangera vite pour toi Mellow
je te souhaite une bonne nuit
moi je tombe de sommeil..
à bientot
tiens moi au courant pour la suite...