Formations de PO au Luxembourg

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vero nails
  • Date de début Date de début
je me déplace en belgique france et luxembourg, si tu veux plus de renseignements n'hésite pas à me contacter en MP

Xanails a dit:
je me déplace en belgique france et luxembourg, si tu veux plus de renseignements n'hésite pas à me contacter en MP

Bonjour, vous faite des formations à domicile sur bordeaux?

Salut Véro, au Luxembourg tu as ABCNails à Luxembourg et Nathacia à Rumelange (elle forme aussi à Volmerange les mines tout près de Dudelange...). ABCNails j'ai eu de bons echos, Nathacia je ne la trouve pas très sérieuse elle ne répond jamais aux messages ni aux appels... Elle propose 750€ les 5 jours hors matériel (attention elle a sa propre marque de gels donc je pense qu'il faut les acheter sur place mais à revérifier...). ABCNails je n'ai pas leur tarifs tu peux les contacter sur leur site!

Tu es d'où au Luxembourg?

Bonjour. J'ai fait mon stage d'école chez Nathacia et ce fut un véritable supplice. Je ne me sentait pas du tout à l'aise. Elle met de grandes distances entre elle et ses "sujets". Fait des promesse d'embauches pour te faire travailler plus tard et te faire venir des jours en plus le tout bénévolement vu que tu es stagiaire. Elle n'a pas fait cela qu'avec moi malheureusement. Et des que tu envie à te rebeller elle te jette comme un mouchoir. K´ai vi des filles passer leur formations de prothésistes livrées à elles meme. C'est à peine si elle venait vérifier le travail. De plus des produits sont cher et n'ont rien d'exceptionnelles.

Je confirme!!!! Ambiance horrible, formation sans formateur, ce sont des personnes très manipulatrices qui vous vendent des formations et des produits hors de prix!!!

Retour