formations massages du monde Matazen Normandie

patchoulie

Membre récent
je vous conseille ce centre de formation agréé, les formations sont tops, j'ai put faire avec eux le lomi-lomi, le massage manava aux coques de noix de coco, les ballotins d'épices, les massages indiens, le massage aux coquillages. La formatrice est très pro

Re : formations massages du monde Matazen Normandie

Bonjour,
Ca se trouve ou exactement la formation et combien céla coute t-elle?
Merci pour le partage sur le forum

Matazen se trouve entre Paris et Rouen , du Havre tu es à 1h15
la formation est de 230 euros Ht par personne par jour et remboursable integralement par les organismes de remboursement, va sur leur site : www.matazen.com tu as tous

Bonjour

J'ai regardé leur site mais je ne trouve pas l'adresse exact.

Dans quelle ville se situe-t-il ?

Merci

Cool j'habite presque à côté.

Je serais intéressée de venir vous voir et peut-être de faire une formation un jour... quand l'argent sera un peu plus au rdv.

Merci.

blancmimi, tu verras si tu fais des formations tu peux payer en 2 fois en attendant que ta formation soit remboursée par les organismes (faf etc...)

bonjour je suis egalement intéressé par ce centre mais je voudrais avoir un peu plus d'informations sur les organisme de remboursement.
j'ai jamais entendu parler de cela et je voudrais savoir comment ca marche? si ya des critére a respecter pour y avoir droit
merci les filles

Matazen te monte le dossier de remboursement avant la formation c'est ce qu'elle a fait pour les formations que j'ai choisie, si tu es gérante c'est le Faf, si tu as des salariés c'est l'opcams, mais appelle la si tu es interessée par une formation

Retour