Formations onglerie : qui choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ever
  • Date de début Date de début

ever

Membre récent
Bonjour à tous

Voilà j'ai enfin mon accord pour une formation de 15 jours mais je ne sais plus qui choisir ?
Je suis vraiment intéressée par :

SO NAILS PARIS ET DISTRINAILS PARIS en vue FLYNAILS PARIS

Qui peut me renseigner sur les atouts de chacun car leur site sont supers mais on s'y perd ????

Merci

Re : Formations onglerie : qui choisir ?

ya Vlada à Paris qui a l'air super

VLADA ? je connais pas ........ Un centre de formation ?

Je dirais tout dépend de ton budget et de tes objectifs.

En fonction de cela, sur Paris :

Flyanils avec bibichoune, tu peux voir sa galerie sur le fofo ou Vlada, tu peux aussi voir sa galerie.

merci pour le lien mais, mes préférences sont toujours pour ces 3 là : SO NAILS, DISTRINAILS ou FLY NAILS et je ne sais pas laquelle choisir !! eN tout cas merci pour ton lien....

merci pour le lien mais, mes préférences sont toujours pour ces 3 là : SO NAILS, DISTRINAILS ou FLY NAILS et je ne sais pas laquelle choisir !! eN tout cas merci pour ton lien....

ok et bien comme il n' y a que flynails que je connais dont on en dit du bien je te conseillerais alors flynails...bibichoune a une tres belle galerie! (perso)

pour les autres je ne connais pas :)

flynails : J'attends sa réponse à un mail envoyé hier..... so nails a l'air pas mal aussi
tout les trois rentre dans mon budget prévu pour 10 jours de formation.
Pas facile le choix est dur !!

flynails : J'attends sa réponse à un mail envoyé hier..... so nails a l'air pas mal aussi
tout les trois rentre dans mon budget prévu pour 10 jours de formation.
Pas facile le choix est dur !!

Alors sans hésiter, BIBICHOUNE chez flynails.

Flynails sans hésiter !! fais nous confiance.... et ne te laisse pas séduire par des arguments bidons et des paillettes sur certains sites !!!

Flynail ne propose pas de formation résine + gel ? Il faut suivre la formation gel et ensuite faire la formation résine ? Donc on voit en double toute la première partie (maladies et traitements, hygiène, préparation...) !!!

c est sur les paillettes il y en a ............. LOL
Je viens de renvoyer un MP à véronique de Flynails afin de cumuler deux stages de 5 jours pour faire mes 10 jours de formation.
merci

Flynail ne propose pas de formation résine + gel ? Il faut suivre la formation gel et ensuite faire la formation résine ? Donc on voit en double toute la première partie (maladies et traitements, hygiène, préparation...) !!!

C'est bien ce que j'avais compris sur leur site et je pense qu'effectivement c'est un inconvénient dans leur système car si je suis les deux stages à la suite je vais voir la même chose en théorie et cela diminuera forcément la pratique......

C'est également ce que je pensais. C'est dommage qu'ils ne proposent pas une formation complète de 10 jours gel + résine. On gagnerait en pratique du coup.

Pas du tout, tu penses bien qu'on adapte!!
Une fille qui cumule deux formations aura un autre "travail" à faire pendant que le reste du groupe abordera la théorie!

J'ai répondu à ton MP
Et merci aux filles qui ont répondu ;)

Et il va y avoir deux, trois et quatre semaines
Le centre est ouvert depuis peu, c'est toute une organisation... mais cela va se faire!

ce qui est normal puisqu'une formation dure 5 jours
mais en revanche si tu as suivi une première formation tu ne revois pas la partie théorique commune aux deux formations

C'est bien ce que j'avais compris sur leur site et je pense qu'effectivement c'est un inconvénient dans leur système car si je suis les deux stages à la suite je vais voir la même chose en théorie et cela diminuera forcément la pratique......
repondu plus haut
C'est également ce que je pensais. C'est dommage qu'ils ne proposent pas une formation complète de 10 jours gel + résine. On gagnerait en pratique du coup.
tout est réalisable

Retour