Formations ou seule pour Cap en 2014 candidat libre

Selyne_86

Nouveau Membre
Bonjour

Je me pose une petite question j'ai découvert ce site :
http://sekai-esthetique.fr/cap/courscapesthetique.php
grâce a ce forum et du coup je suis entrun de me demander est ce que je prépare seule mon CAP avec l'aide de ses bouquins et de ce site ou est ce que je m inscrit au CNED ou autre si vous connaissez des centres a distances moins cher ou au même prix et qui sont mieux ....

Merci pour vos réponses

Bonjour

Je me pose une petite question j'ai découvert ce site :
http://sekai-esthetique.fr/cap/courscapesthetique.php
grâce a ce forum et du coup je suis entrun de me demander est ce que je prépare seule mon CAP avec l'aide de ses bouquins et de ce site ou est ce que je m inscrit au CNED ou autre si vous connaissez des centres a distances moins cher ou au même prix et qui sont mieux ....

Merci pour vos réponses

bonjour,

si tu veux une formation de qualité à un tarif intéressant vas voir le site de Martine beauty. je suis actuellement en cours avec elle et c'est vraiment top! un bon suivi, des cours de qualité et bien moins cher que le CNED (que je déconseille). si tu veux d'autres témoignages sur les cours de Martine pour te faire une idée, vas voir le post "ceux qui suivent les cours avec Martine beauty".

j'espère avoir pu te renseigner ;)

Bonjour @Selyne_86 tu veux passer ton CAP esthétique? J'cherche aussi par correspondance pour le passer donc si jamais tu as eu des infos tu pourrais m'éclairait sur ma recherche stp?

bonjour je passe aussi en candidat libre , j ai des cours et des videos mais j aimerai trouve quelqu un qui me donne des copurs de pratique dans le nord

bonjour,

si tu veux une formation de qualité à un tarif intéressant vas voir le site de Martine beauty. je suis actuellement en cours avec elle et c'est vraiment top! un bon suivi, des cours de qualité et bien moins cher que le CNED (que je déconseille). si tu veux d'autres témoignages sur les cours de Martine pour te faire une idée, vas voir le post "ceux qui suivent les cours avec Martine beauty".

j'espère avoir pu te renseigner ;)
Le CNED est très bien. Quels sont les arguments pour le dénigrer?
Reconnu par l'état. Pas comme certains cours qui viennent de l'étranger et qui ne sont que des photocopies de cours d'autres centres de formations et de livres. Attention aux arnaques. Demander une facture, une attestation de formation et le n° donné par le préfet d'une région. Les autres cours ou autres ne sont pas légaux.

Retour