Formations PO et perfectionnement ,sur toute la France .

Chouchouxonglerie

Membre récent
Bonjour les filles,

Je sais qu'il est difficile de trouver une formation qui nous correspond , quel centre, combien de temps, pas loin de chez soi, Puis-je me faire financer ou puis-je payer en plusieurs fois ,etc ,donc je me permets de vous donner quelques infos .

je suis styliste ongulaire depuis 9 ans ,mais aussi suis formatrice ( enregistrée avec numéro de formateur pour les financements OPCA, FONGECIF, pôle emploi, etc )depuis 4 ans , pour les formations gel sur capsules et chablons , avec des marques connues normes CE pour le nail art ( j'ai été formée par Tartofraise entre autre pour le nail art ) .
Je me déplace a partir de deux élèves sur l'aquitaine .
Je fais aussi des journées ateliers pour les particulières et des journées perfectionnement pour les pros.

Quelque soit votre situation ou régions, que vous soyez débutante, professionnelle pour un perfectionnement , ou en reconversion professionnelle adulte , que vous soyez du centre de la France , du nord ou du sud ,n'hésitez ale contacter je vous conseillerez sur votre projet professionnelle ou vos envies .
Donc financement possible selon votre situation .
Formations payables en deux ou 4 fois selon le montant .
Déplacements possible à partir de deux élèves sur l'aquitaine , 3 hors aquitaine .( débutantes ou pros)

Page Facebook : Chouchoux onglerie
Je vous laisse me contacter au 0559034584

www.chouchoux-onglerie.com
www.chouchoux.fr

Chouchoux Onglerie Formation
12 allée hilloutine
64600 ANGLET

J'espère que ça va vous aider ,sinon je suis la pour toutes questions et réponses .

Bises à toutes

Retour