formations prothesiste ongulaire marseille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cel2b
  • Date de début Date de début

cel2b

vive l'esthétique !
bonjour je suis a la recherche d'une formation de prothesiste ongulaire (ongles en gel en particulier) sur marseille ! qui connaitrait une bonne adresse????, merci !!!:)

Re : formations prothesiste ongulaire marseille

Bonsoir, moi j suis a la recherche d'une formation prothesiste ongulaire dans le Var aux allentours de Hyères ... donc Si quelqu'un connait ..^^

Mercii

merci a ts maintenant a moi de choisir !!!!:sad2:

Bonjour,

C'est dans une ambiance chaleureuse et un esprit de grande convivialité que le centre Amelys vous offre son professionnalisme, son expérience et met à votre service les techniques les plus innovantes et les plus performantes avec une gamme de produits d'excellente qualité pour que vous puissiez à votre tour réussir dans ce métier en étant une vraie professionnelle de qualité.

L'Atelier Amelys vous propose différents modules de formations supervisés et dispensés par la responsable du centre. Praticienne depuis une dizaine d'années, elle vous transmettra son savoir-faire ainsi que l'amour de ce métier passionnant qu’elle maitrise parfaitement.
En constante évolution quand aux nouvelles technologies qui se pratiquent aussi bien en France qu'à l'étranger, nous pouvons ainsi vous apporter un suivi et une continuité avec une grande disponibilité de notre part.

L'Atelier Amelys se fera un plaisir de répondre aux mieux à vos attentes et à vos questions. N'hésitez pas à nous contacter !

A très bientôt

Nadia

L’ATELIER AMELYS
231 Av St Just
83130 LA GARDE
Tél : 04 94 20 57 89
Email : amelys83@orange.fr

Retour