Formations soins corps ...

sarah076

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis titulaire du CAP Esthétique, j'aurais normalement du commencer un brevet professionnel à la rentrée mais malheureusement 2 instituts susceptibles de me prendre mon planté au dernier moment .. J'ai 2 nouvelles pistes mais je n'y crois pas de trop brefff !!

Je voulais donc savoir si il existe des formations pour les soins corps etc .. qui sont prise en charge? Car je souhaite vraiment poursuivre ma formation et apprendre encore pleins de choses mais quand je vois le prix des formations c'est hallucinant :O !!!

Bonjour,
tu as une nouvelle école qui a ouverte a Moirans, et les prix sont plus qu'interessants,... je suis a 700km, et ca me revient moins cher d'aller la bas, que de faire les formations par chez moi... c'est un prof qui aide bcp dans la partie CAP esthé qui a ouvert l'école Luce38
http://www.cfce38.fr/

Bonjour,

Je recherche une bonne école sur Paris ou 95 qui proposent des soins du corps, mais je ne sais pas vers laquelle me diriger... en plus je demande une aide au niveau du financement, il n'y a rien de gagné mais sans cette formation impossible de commencer à travailler !
Pouvez vous m'aider, me dire vers quelle formation me diriger et une formation de combien de temps est nécessaire à bien maîtriser ces techniques !
Merci d'avance

Retour