Formations sur Rouen

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ametrine
  • Date de début Date de début

ametrine

Nouveau Membre
Bonjour,

je recherche une formation d'ongles en résine et en gel ainsi que du nail art sur Rouen.

Je ne suis pas une pro, je me fais les ongles seule et j'aimerai me perfectionner.

Merci, bizzz

Re : Formations sur Rouen

bonjour joelle
je suis formatrice a domicile dans toute la france
j'ai forme plusieur filles sur le secteur,elle travaille tres bien il y a de la demande
bonne chance
si tu es interesse voici mon lien
www.ongle-gel.fr
sylvie

tu peux amenager ta formation pour allerger le stage ne faire qu'une methode et acheter que de quoi cette cette technique
a voir tout est possible sylvie

bs Joëlle je suis Christine je doit venir faire une formation sur Rouen en janvier
si tu veux avoir plus de renseignement mon site www budget-qualité.fr
et si tu trouve d autre personne a qui sa peut intéresser le tarif sera le plus approprier possible a toi de voir tu peux me contacte sans engagement a bientôt christine

Je ne cherche pas de formation pro !

Je fait déjà des ongles en résine et en gel mais je voudrais me perfectionner.

Soit une formation à domicile, soit dans un groupe chez quelqu'un.

J'ai un peu de matériel donc je ne veu pas de kit !

Bizzz

Je ne cherche pas de formation pro !

Je fait déjà des ongles en résine et en gel mais je voudrais me perfectionner.

Soit une formation à domicile, soit dans un groupe chez quelqu'un.

J'ai un peu de matériel donc je ne veu pas de kit !

Bizzz

Coucou, regarde sur le forum, nous avons pas mal de formatrices de qualités qui donnent des formations de qualités à des prix raisonnables et sans pour cela t'obliger à acheter du matos.

ok merci, je vais réflechir à tout ça...

Oui, ne fonce pas tête baissée surtout, réfléchis bien et compare avant de te lancer. Mais surtout ne te fie pas à toutes ces formations ou l'on te promet monts et merveilles. Regarde surtout à la qualité de la formatrice.

Bonjour
je suis nouvelle sur ce forum, je cherche une formation sur rouen et les alentours qui puisse me délivrer un certificat ou un diplôme pour pouvoir ensuite travailler seul ou en institut.

Puis j'aurais voulu quelque conseil pour un bon kit de démarrage.

Bisous

formation pro duo a petit quevilly
bonjour les filles voila je fait la formation pro duo et vous pouvez me faire confiance je vous dirai tout!!!
d abord et déjà je fait une formation gel uniquement (vu le prix) nous sommes obliger d acheter le kit de démarrage pour la somme de 680 euro et de faire un chèque de 350 euro pour la formation!
voila donc le premier jour on arrive et on passe direct a la caisse comme sa sa met tout le monde dans le ton ! on nous explique qu on est dorenavant "professionnel" et on nous remet la carte pro du magasin
arriver avec nos models on s installe et la on nous propose du cafe et des biscuit!!!!
non moi je voulais juste travailler!!!
je peut boire le cafer cher moi!!!
ensuite on aprend les base
la formatrice est geniale rien a redire en tout cas elle est tres disponible
nous travaillons donc avec la marque jean marin donc la je tien a signaler que dans le kit a 680 euro a part la lampe uv et la colle et les limes ...les gel s est de la merde!!!
il font un max de bulles je n avait jamais vu sa!!!
pour ma part je travaille avec fibergel ongle 24 et j ai jamais eu de bulles de plus ils chauffe sous la lampe et ceux que j ai deja ( jolifin studioline) ne chauffe pas et tiennent a merveille pour le quart du prix!!!!
donc nous fesons notre premiere pose
sympa l ambiance est bien mais voila cette formation est super je la recommande pour celles qui on des sous et qui on pas peur d utiliser des gels hors de prix en raport avec leur qualitee
pour finir j ai chez moi une valise pleine de tout les nombreux produit que j ai acheter depuis deux moi j en ai eu en tout pour 300 euro et je vais vous dire juste un truc !!!
j ai deux fois plus de produits et mes gel ne chauffe pas les tip sont de meilleure qualitee!!!
voilou
donc allez a pro duo si vous voulez vous former vous aurez un bon niveau en sortant biensur si vous y avez mi du votre!!!
mais je vous conseille qu un truc essayer d autre gel et faite vous votre idee!!!
car un pot de gel a 21.90 euro le pot de 15ml qui chauffe et fait des bulles en plus vec un Package médiocre je vous dit moi j ai pour 15 euro un pot de gel de construction qui chauffe pas et qui bulle pas et qui est dans un pot très luxueux!!!
hihi
voilou si sa peut aider certaine en tout cas merci pour ce forum j ai appris beaucoup de choise!!!
alors un grand merci a toutes celles et ceux qui partages leur petit secret et qui fond pas sa pour le fric!!!!
merci merci a tous!!!

bonjour
je suis de rouen et formatrice je peux de donner des renseignements sur les formations a domicile si tu le souhaite ecrit moi a mon adresse
sylvie.ongles @orange.fr

bonjour
je suis de rouen et formatrice je peux de donner des renseignements sur les formations a domicile si tu le souhaite ecrit moi a mon adresse
sylvie.ongles @orange.fr
<br>Je me permet de te demander via le forum car ton adresse n'est pas valable je n'arrive pas a t'envoyer de mail<br>J'aurais voulu savoir tes dispo et tes tarif et surtout si tu delivres un certificat.<br><br>Bisous Emilie<br>

bonjour, je souhaite des renseignements sur la formation Marc Jasmin. Si quelqu'un pouvez me donner un numéro de siret pour pouvoir faire de recherche sur le serieux de cette formation cela me serait très utile. merci

Retour