Marseille-PACA formations toulon var 83 de1a 6 sem +kit offert

lolitalempicka

Membre récent
NOUVEAU!.entre 1 et 6 semaines +un kit de produits offert (ayant une valeur entre 250 et 1000€ ),le centre de formation celectis beaute et ongles vous forme sur toutes les techniques du marché. egalement formation a la carte a la demi journee , formations nail art ,resine 3 d, one stroke,airbrush etc .... devenez au top ,encadrée par de vraie pro !.. possibilite de dossier de prise en charge car nous possedons un numero de declaration d'activité ,on s'occupe de tout ...visitez notre site celectisbeaute@hotmail.fr ou tel pour renseignements au 0609971512 a bientot cecile

Hello ce que je trouve dommage c'est qu'aucune information n'est disponible.

Le programme complet, la marque utilisée, combien d'élèves par session , que contient le kit, l'élève doit elle travailler avec son propre kit durant la formation?

Un aperçu du travail de la formatrice??????? ( photo)

Bonjour lolitalempicka !!
je serai interessé pour faire une formation d'une semaine (j'aurai préféré plus long mais j'ai qu'une semaine de dispo :( ) ca serait la semaine du 19 décembre 2011
donc j'aurai voulu savoir si vous assurez les formations sur cette semaine ?
dans ce cas je viendrai directement au centre pour mes autres questions

merci pour votre réponse !!

Formation

Bonjur je voudrais faire une reconversion professionnelle mais voudrais faire plusieurs formations dont ongle, cils bref ceux que je peux faire sans cap esthétique, pouvez vous m'aider? Merci d'avance! je suis de la ciotat et je sus Christelle de vino j'ai 33 ans et actuellement en congé parental jusqu'en oct! Merci

Effectivement, vu le nom des formations, les tarifs, les kits, ce sont bien les programmes des formations BeautyNails et donc pas de chablons avant la 5ème semaine, pas de résine, 16h de formation sur les soins spa mains et pieds (soins que seules les esthéticiennes ont le droit de faire), main articulée pendant toute la première semaine .... pas de résine, puisque BeautyNails estime que ça ne leur rapporte rien ....
Ils proposent un stage Résine 3D, mais ces stages sont normalement organiser par l'unique formatrice BeautyNails autorisée. Je ne vois pas comment ils peuvent former à la résine 3D alors qu'ils ne forment pas à la résine...
Au final, beaucoup de choses inutiles dans leur programme au lieu de mettre l'accent sur les points essentiels de la prothésie ongulaire. Ils appâtent avec des prix qui pourraient paraître alléchants mais en étudiant mieux tout ça, il vaut mieux aller ailleurs sauf si on est adepte des formations commerciales avec des session de 10 élèves et que l'on a du temps à perdre...enfin bref, c'est beauty nails.

Cricoune, tu as meilleur temps d'aller à six fours. A à peine 30 minutes de route, tu as Laurie83.

bonjour, comme vous etes agreables!!!!.pour info nous sommes bien un centre de formation agree et partenaire officiel de beauty nails dans le var !! nous avons ouvert justement a toulon pour satisfaire la demande dans le var et ainsi alleger les salles de marseille et saint laurent du var !!! ... pour info toujours nous sommes trois formatrices pour un maximun de 8tables ,si cela est une usine !!! nous pratiquons toutes les techniques y compris le resine exceptionnellement a la carte ,en accord avec beauty nails car nous avons de temps en temps de la demande et donc nous assurons cette formation... nous proposons egalement avec l'accord de beauty nails la resine 3d car stephanie a un excellent niveau dans cette technique !!... en bref au lieu de juger sans raison ni arguments valables ,renseignez vous d'abord s'il vous plait vous faites du mal gratuitement !!contactez moi directement au 0609971512 et je vous expliquerais tout dans les moindres details !!!a tres bientot cecile

Effectivement, vu le nom des formations, les tarifs, les kits, ce sont bien les programmes des formations BeautyNails et donc pas de chablons avant la 5ème semaine, pas de résine, 16h de formation sur les soins spa mains et pieds (soins que seules les esthéticiennes ont le droit de faire), main articulée pendant toute la première semaine .... pas de résine, puisque BeautyNails estime que ça ne leur rapporte rien ....
Ils proposent un stage Résine 3D, mais ces stages sont normalement organiser par l'unique formatrice BeautyNails autorisée. Je ne vois pas comment ils peuvent former à la résine 3D alors qu'ils ne forment pas à la résine...
Au final, beaucoup de choses inutiles dans leur programme au lieu de mettre l'accent sur les points essentiels de la prothésie ongulaire. Ils appâtent avec des prix qui pourraient paraître alléchants mais en étudiant mieux tout ça, il vaut mieux aller ailleurs sauf si on est adepte des formations commerciales avec des session de 10 élèves et que l'on a du temps à perdre...enfin bref, c'est beauty nails.

nan amandine, les CFA (centres de formation agrées) beauty et les écoles Beauty avec salariés beautynails ça n'a rien à voir !!

ça ne veut pas dire que l'ecole de lolita lempika est top, je n'en sais rien, mais ça ne veut pas dire qu'elles sont mauvaises non plus.
faudra nous faire une idée independante . lolita lempika, poste des photos de ton travail , celui de tes formatrices et stagiaires pour nous donner une idée juste de vos talents, ici ça fonctionne comme ça.

pour votre information les filles, les centre de formation agrées sont totalement independant et fonctionne differement des écoles "maison". ce sont des indépendantes, qui ouvrent LEUR centre de formation avec simplement les produits et le marketing beautynails. jusqu'à preuve du contraire, leur produits sont bons, et perso je trouve leur résines très sympa à travailler, nouvelle génération et elle tient .
ça veut dire que la formatrice prend le nombre d'eleves qu'elle veut et c'est souvent bien moins qu'en ecole beautynails. ça veut dire aussi qu'elle a plus de liberté sur le programme beautynails meme si elle vend les "packs", elle peut vous montrer plus de choses que vous ne verrez pas forcement en ecole beauty, où la formatrice "chef" vous dit de ne pas montrer tel ou tel gels car il faut vendre celui-ci ou celui là , et du coup, ben la vente prend le pas sur l'interet d'apprentissage de l'eleve !!!

en tout cas lolita lempika c'est super que tu ai eu la possibilité de continuer la résine car je n'ai toujours pas compris pourquoi ils ont arrété, surtout que la leur est très bien. pour moi la résine est indissociable de l'avenir de notre métier !! et du coup tu peux aussi montrer les chablons avant la 5eme semaine ou pas ??

Tiphaine, à aucun moment je n'ai dénigré la formatrice.
Maintenant, un centre agréé BeautyNails se doit de respecter le même programme de formation que la maison mère. C'est contractuel.
Donc pas de chablon avant la 5ème semaine, Spa Mains et Pieds au début de formation, pas de résine, ..., et ce que ce soit à la maison mère ou dans un centre agréé même s'il se veut "indépendant".
Et vu ce qu'un centre agréé reverse à BN sur chaque formation plus les kits de formation qui sont à leur charge, il est très très très difficile pour eux d'être rentable en ne prenant que 5 élèves maxi en même temps.
Je n'ai pas dénigré leurs produits même si pour ma part leur résine est vraiment moche à travailler et que de toute façon ils ne continuent pas à faire de recherche dessus vu qu'ils pensent que leur gamme avance peut remplacer la résine.

Ha BN autorise la résine ? Mouarf, ils doivent en avoir marre que "leurs" bonnes formatrices les quittent. Ils avaient refusé à une formatrice que tu sembles connaître et qui a rejoint une team bien plus prestigieuse ;)

tu l'as testée quand leur resine amandine ?? car ils ont changé leur gamme, et la nouvelle absorption est super agreable à bosser, meme genre que kodi , avec de belles couleurs en plus pour la cover.
ben peut-etre que le départ de Laure pasquier qui etait un très bon élément les a fait réfléchir. tu sais Madame Torrès a toujours été novatrice. un peu cyclothymique aussi, elle peut rapidemnt réagir si besoin comme prendre des décisions contradictoire. il n'empeche qu'elle menne bien sa barque et que sa boite tourne comme il faut depuis 25 ans.
un CFA c'est avant tout une formatrice independante, comme toutes les formatrices, t'as des bonnes et des mauvaises. et la plupart ne depassent pas les 6 eleves par prof,le meme chiffre que chez Vlada soit dit en passant. quand aux accords internes, sisisi, ils se negocient pour laisser vivre , meme avec peu d'eleves , ça tient compte du "kit" . ils sont assez intelligent chez BN pour ça. ils ont des travers avec lesquels je ne saurait travailler, mais leurs CFA , c'est totalement un autre univers. c'est simplement un choix de produits de la part de la formatrice, et leurs produits sont bon.
maintenant se faire former à l'ecole de Paris ou Marseille, c'est du suicide pour l'eleve ,lol....................................................

J'apporte mon expérience Beautynails :

Moi dans ma formation Beautynails 2 semaines, Suzie la formatrice était seule pour 20 élèves (10 dans chaque salle séparée d'un couloir. On était classée débutantes ou expertes (celles qui prenaient 6 semaines). J'ai payé pour 2 semaines en sachant déjà que le jeudi était réservé au Spa main et pieds et bain de parrafine, donc déjà un jour en moins de PO et le vendredi consacré à ce qu'ils appellent "marketing", en fait suzie nous fiche en cercle et nous fait du bourrage de crane des produits BN page par page (et il est grand ce putain de catalogue). Quant à la demi-journée nail art (car le vendredi aprem c'est fermé) il consistait à nous mettre les 20 en cercle et on avait uniquement le droit de prendre des notes et des photos, Suzie trempait des capsules dans un pot paillette blanc pour la déco mariage, dans un bleu pour la déco été, et dans un orange et noir (attention difficulté) pour halloween. Petite anecdote, un matin madame torres s'est pointé au centre, et elle a exigé que Suzie lui fasse son remplissage, alors elles sont descendues dans la boutique sur une table manucure et nous sommes restée à faire nos modèles sans trop savoir quoi faire et en s'aidant les unes des autres ( je vous raconte pas les conneries de protocoles qu'on se refilait ma modèle est repartie avec déjà des décollements )

Alors dire qu'ils sont intelligents, ouais, mais dans le très mauvais sens du terme..... Je retiens de madame Torres qu'elle nous a même pas dit bonjour ni jeté un regard quand elle est venue kidnapper notre formatrice déjà pas du tout présente. Je suis sentie comme un vulgaire bout de viande ou simplement un chèque sur pattes.

tu l'as testée quand leur resine amandine ?? car ils ont changé leur gamme, et la nouvelle absorption est super agreable à bosser, meme genre que kodi , avec de belles couleurs en plus pour la cover.
ben peut-etre que le départ de Laure pasquier qui etait un très bon élément les a fait réfléchir. tu sais Madame Torrès a toujours été novatrice. un peu cyclothymique aussi, elle peut rapidemnt réagir si besoin comme prendre des décisions contradictoire. il n'empeche qu'elle menne bien sa barque et que sa boite tourne comme il faut depuis 25 ans.
un CFA c'est avant tout une formatrice independante, comme toutes les formatrices, t'as des bonnes et des mauvaises. et la plupart ne depassent pas les 6 eleves par prof,le meme chiffre que chez Vlada soit dit en passant. quand aux accords internes, sisisi, ils se negocient pour laisser vivre , meme avec peu d'eleves , ça tient compte du "kit" . ils sont assez intelligent chez BN pour ça. ils ont des travers avec lesquels je ne saurait travailler, mais leurs CFA , c'est totalement un autre univers. c'est simplement un choix de produits de la part de la formatrice, et leurs produits sont bon.
maintenant se faire former à l'ecole de Paris ou Marseille, c'est du suicide pour l'eleve ,lol....................................................
La dernière fois que j'ai utilisé les résines Absorption+ de BN c'était en janvier alors que je découvrais les résines Kodi. J'ai fait une main avec BN et l'autre Kodi. Si je n'avais fait qu'un gainage je n'aurais peut être pas vu une grande différence à part quelques marbrures dans le masque, mais j'ai fait une rallonge avec pinchage et là, franchement les résines BN ont montré leurs limites. C'est à partir de là que j'ai changé de marque et suis passée Kodi. Les gels BN sont bons j'en conviens enfin pour le High Class et le Sublinails mais je suis passée aussi chez Kodi car pour ma part ils sont aussi bons et moins chers et en plus il y a plus de choix au niveau des masques. La gamme Advance de BN est hors de prix et contrairement à ce que peut soutenir BN ça ne remplacera jamais la résine donc franchement ce n'est pas pour moi.
Quand à Mme Torres, je ne la connais que par ce que j'ai entendu d'elle donc je ne dirais rien jusqu'elle n'a pas su garder Laure mais tant mieux pour Laure vu qu'elle a rejoint Polina qui privilégie les qualités de PO à celles de commerciale. Tant mieux aussi pour les élèves car le programme des formations est plus personnalisé, adapté et évolutif en fonction de chaque élève.

Laurie83 a dit:
J'apporte mon expérience Beautynails :

Moi dans ma formation Beautynails 2 semaines, Suzie la formatrice était seule pour 20 élèves (10 dans chaque salle séparée d'un couloir. On était classée débutantes ou expertes (celles qui prenaient 6 semaines). J'ai payé pour 2 semaines en sachant déjà que le jeudi était réservé au Spa main et pieds et bain de parrafine, donc déjà un jour en moins de PO et le vendredi consacré à ce qu'ils appellent "marketing", en fait suzie nous fiche en cercle et nous fait du bourrage de crane des produits BN page par page (et il est grand ce putain de catalogue). Quant à la demi-journée nail art (car le vendredi aprem c'est fermé) il consistait à nous mettre les 20 en cercle et on avait uniquement le droit de prendre des notes et des photos, Suzie trempait des capsules dans un pot paillette blanc pour la déco mariage, dans un bleu pour la déco été, et dans un orange et noir (attention difficulté) pour halloween. Petite anecdote, un matin madame torres s'est pointé au centre, et elle a exigé que Suzie lui fasse son remplissage, alors elles sont descendues dans la boutique sur une table manucure et nous sommes restée à faire nos modèles sans trop savoir quoi faire et en s'aidant les unes des autres ( je vous raconte pas les conneries de protocoles qu'on se refilait ma modèle est repartie avec déjà des décollements )

Alors dire qu'ils sont intelligents, ouais, mais dans le très mauvais sens du terme..... Je retiens de madame Torres qu'elle nous a même pas dit bonjour ni jeté un regard quand elle est venue kidnapper notre formatrice déjà pas du tout présente. Je suis sentie comme un vulgaire bout de viande ou simplement un chèque sur pattes.

Bonjour je suis actuellement une formation et ma formatrice est suzi je le trouve super malgres qu'elle nous pousse à acheter beaucoup de chose elle nous dit de passer par elle pour avoir des cadeaux exemple que une commande de 579€ elle offre un gel de couleur à 7.90€ HT bravo ! Quand on voit qu'on paye la formation une fortune on est beaucoup laisser à l'abandon c'est dommage et Mme torres je la trouve nul impoli au lieu de nous saluer pffffff dommage

Ma pauvreeeeeeeeeeee !!!! Tu es à beauty Nails ???? Fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Tu as le droit d'annuler tes jours restants et te faire rembourser, je t'assure que 2 jours gagnés pour aller ailleurs c'est déjà fantastique.

Suzie s'en tape des stagiaires elle est commissionné à la vente donc elle ne nous voit que comme des "bonus" à son salaire donc elle ne vit que pour nous vendre des trucs et nous enseigne que dalle à part pooser un tips french sur ongles rongés. Vous êtes encore 20 dans les deux salles ?

Laurie83 a dit:
Ma pauvreeeeeeeeeeee !!!! Tu es à beauty Nails ???? Fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Tu as le droit d'annuler tes jours restants et te faire rembourser, je t'assure que 2 jours gagnés pour aller ailleurs c'est déjà fantastique.

Suzie s'en tape des stagiaires elle est commissionné à la vente donc elle ne nous voit que comme des "bonus" à son salaire donc elle ne vit que pour nous vendre des trucs et nous enseigne que dalle à part pooser un tips french sur ongles rongés. Vous êtes encore 20 dans les deux salles ?

Non beaucoup moins de monde elle sont 2 formatrices il y a aussi virginie elle se contredise beaucoup sur les techniques je vais pas annuler j'ai besoin de modèles même si défois c'est dur à avoir mais je me suis débrouiller toujours seule heureusement y en a une elle a pris 6 semaines elle met toujours 4 h pour la pose hallucinant

Ben elles t'aident pas à t'améliorer, elles te montrent une fois le premier jour et puis c'est que des modèles à la chaine pendant des semaines avec juste ton gros fascicule comme aide

Laurie83 a dit:
Ben elles t'aident pas à t'améliorer, elles te montrent une fois le premier jour et puis c'est que des modèles à la chaine pendant des semaines avec juste ton gros fascicule comme aide

En gros c'est sa mais des qu'on a un problème ou un doute on appel la formatrice l'autre fois j'ai fait ma pose et elle est venu juste à la fin vérifier avant que le modèle parte mais bon je voulais travailler à ce la marque beauty nails c'est pour sa que je voulais faire ma formation la bas on me l'avais recommander aussi mais bon maintenant je vais attaquer ma 4 eme et dernière semaine ma formatrice ma dit être prête à me lancer mais je sais pas si c'est sincères

Retour