formatrice a domicile

celslip

Membre récent
voila je voulais vous demander si faire sa formation chez une formatrice a son domicile était aussi éfficace que d'aller dans les centres de formation.???

ET aussi comme savoir si elle on sont vraiment compétante ,on elle un diplome ou on elle fait un stage spécial pour etre formatrice???OU c'est donner a tous le monde.(car apparament a la fin de la formation elle donne une attestation)

Re : formatrice a domicile

Coucou !!

Je pense qu'une formatrice à domicile est aussi efficace qu'une formatrice en centre. L'avantage, c'est que'elle est uniquement focalisée sur ton travail, elle ne se partage pas entre plusieurs stagiaires. J'ai une aamie qui a fait sa formation à domicile et qui en est satisfaite.
Pour ce qui est de l'attestation de compétence (en onglerie à proprement parler, il n'y a pas de diplôme), la formatrice doit effectuer un stage et avoir un numéro d'agrément, sans cela ton attestation ne serait pas reconnue (utilise le moteur de recherche, il y a pas mal de sujets qui traitent de cela).
J'espère avoir répondu à tes questions !!
Bonne soirée

SALUT moi meme aillant effectuer une formation a domicile je suis tres satisfaite je te donne un lien celui de mon centre si sa t interesse School Nails
voila bibi

étant formatrice à mon école et à domicile également, je confirme que c'est très enrichissant étant donné que je suis seule complètement avec ma stagiaire, pas de "distraction" ou d"égarement" en discussion possible avec les autres stagiaires comme à l'école, c'est très très intensif par contre, beaucoup plus qu'en école

bon courage

bonjour ;)
personnellement, j'ai fait les deux, et je préfère de loin celle que j'ai faite chez la formatrice, plus attentive, c'est vraiment mieux à mon sens.
au centre de formation, nous étions 10 c'était n'importe quoi, j'en ai été très déçue.
Bonne chance dans tes recherches.
Amitié
Martine

salut les filles quel est la meilleur formation a domicile pour etre styliste ongulaire et avez vous les liens ? merki bisous

Bonjour, après ta formation étais tu apte à travailler de suite sur clientes?Car j'entends dire qu'il faut minimum 6 mois pour ètre vraiment au top....je te remercie d'avance.

Alors pour ce qui concerne l'attestation, je précise que même sans numéro d'agréement elles sont valables.
Moi je fourni une attestation et mes elèves sont inscrites à la chambre des métiers.
Le numéro d'agréemnt n'est pas obligatoire et surtout donné de manière aléatoire par la ddte.

je precise aussi que cela varie d un departement à l 'autre, certains departement exigent l agrement du centre de formation

de

de plus, si le centre est agree, cela permet aux stagiaires d avoir des prises en charges d organismes diverses, sans ce numero d agrement, on ne peux pas faire remplir de convention de stage pour les prises en charges et je peux vous dire que j en remplit à longueur d annee

Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi.
Moi dans le 34 la jeune femme de la ddte m'a cofnirmé que cela n'était aps nécessaire si ne dispensais pas de formation avec des professionnels soumises à financement.
Mais j'ai quand même remplit ma demande pour rassurer les stagiaires. Mais je n'ai pas encore de réponse.

Bonjour, j'aurais voulu savoir si l'on était apte à pratiquer directement sur clientèle après avoir suivi une formation de styliste ongulaire?J'entends dire qu'il faut minimum 6 mois pour être au top...Qu'en est-il vraiment?

C'est vrai qu'il faut de l'entrainement à la suite d'une foramtion surtout pour acquérir rapidité et confiance en soi.
mais à priori si ta formation a été bonne tu dois pouvoir commencer sur des clientes.

Retour