Re : formatrice avec numéro
Alors je suis tittulaire d'un BTS esthétique-cosmétique depusi 2001. Ensuite j'ai travaillé un an et demi dans plusieeurs instituts mais ce n'était pas mon truc alors je me suis dirigée vers l'enseignement et j'ai eu beaucoup de chance parce que 'jai intégré un centre de formation dans lequel j'ai enseigné et je m'occupais aussi de l'administratif. Ensuite j'ai changé d'école pour attérir chez Elysée Marbeuf et Isipca où j'enseignais en rpiorité la biologie toutes sections et aussi la pratique. C'est là que j'ai appris la méthode gel uv.
Je suis restée 4 ans chez Marbeuf puis j'ai déménagée dans le sud. Il a fallu que je me mette à mon comtpe pour conserver mon emploi à ISIPCA ceque j'ai fais. J'ai ainsi continué à enseigner tous les mois sur Paris. En plus j'ai été diplomée pour former les esthéticiennes à l'utilisation des appareils uv donc je dispensais des formations UV et des formations corps dans un autre centre de formation sur Paris.
Dpeuis deux ans j'ai monté une agence de conseil en image et wedding planner et je travialle aussi à domicile pour la pose d'ongles.
L'année dernière j'ai refis un eprfectionnement gel dans le but de me mettre formatrice à domicile.
J'ai donc décidé de demander mon numéro de formatrice pour faciliter les formations auprès des salariés parce que sinon je n'en avais pas besoin pour les particuliers.
j'ai donc imprimé un dossier sur le site de la ddte et ensuite je l'ai rempli. Seul bémol il faut déja avoir dispensé une formation pour pouvoir déposer le dossier avec le contrat de cette formation. j'ai donc attendu de dispenser ma première formation et ensuite j'ai oubli d"envoyer le dossier.......oups.....
Donc j'ai continué à faire des formations et puis finalement je me suis remise à mon dossier que j'ai enfin envoyé début mars....je viens de recevoir la réponse aujourd'hui...donc trois semaines après !!!!! et c'est positif !!!! ej suis super contente parce que je dispense des formations auprès d'un centre aussi sur paris pour les ongles et auprès d'un autre pour les soins corps donc il me fallait ce numéro pour prétendre à plus aussi financièrement !!!!
D'ici l'année prochaine je souhaite ouvrir un centre de formation avec pose d'ongle, soins corps, extension de cils, et formation aussi de conseil en image donc ça m'a encore plus boosté !!!!