formatrice dans le 51

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
F

fabrizio

Guest
bonsoir les filles, une amie recherche une formatrice pour apprendre la pose d'ongles sur le département 51(marne), si vous connaissez quelqu'un qui se déplace là-bas ou qui y réside............, je précise que comme c'est pour une amie, les formatrices sans galerie, sans agrément, sans talent, il vaut mieux ne pas intervenir sur ce post merciiiiiiiiiiiii:gyro::gyro::gyro:

Re : formatrice dans le 51

up up up, bah alors les filles personnes du 51 ou qui s'y déplace, je vais quand meme pas devoir offrir une nuit d'amour avec !!!!!!!!!!!!!

bonjour!!! Alors en fait avec une autre fille du forum on fait une formation avec Xanails un formatrice qui est ici, du 7 au 11 novembre a reims!!

Je retrouve le lien et je te le met ici !!

Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/298683-formation-resine-du-07-au-11-11-dans-le-51-avec-xanails.html}

voila le lien !! nous on va apprendre la resine, on est que 2 donc il reste 2 place de disponible et la formatrice (xanails donc) accepte de faire du gel en meme temps que la resine. Tu peux demander sur le fofo ou te renseigner elle est vraiment super !!!
yessssssssss merci pour le lien, je connais trés bien tonia, je confirme pour son talent de formatrice, j'en parle à mon amie et je vous dis quoi au plus vite, merci beaucoup:wink2::wink2:

le temps de la contacter, je vous dis quoi début de semaine prochaine......

Si elle ne veut/peut pas avec tonia il faut eviter qu'elle fasse une forma dans le coin, cest plus une arnaque qu'autre chose! Bon courage a elle!

AlovP tu les connai les formatrices sur le departement?? yen a pas beaucoup ama connaisance, 2 une a tinqueux et une qui se deplace c'est ca?

Si elle ne veut/peut pas avec tonia il faut eviter qu'elle fasse une forma dans le coin, cest plus une arnaque qu'autre chose! Bon courage a elle!

AlovP tu les connai les formatrices sur le departement?? yen a pas beaucoup ama connaisance, 2 une a tinqueux et une qui se deplace c'est ca?
lisez bien mon post les filles, j'ai demandé une vrai formatrice, jamais je n'enverrai quelqu'un chez toutes les preneuses de fric, tonia dans la marne je n'en esperait pas autant pour mon amie, si les dates lui convienne elle sera des votre pour le formation, merci encore !!!!!!!!!

J'en connais une autre, chez qui j'avais fait ma formation gel a mes debuts, une grosse cata, je ne savais meme pas les bases en sortant...elle est de reims et vu que je ne connaissais rien (meme pas le forum) cetait une cat complete...

Oui fabrizio, c'est pour ca que ca serait bien qu'elle se decide pour tonia, sinon reste qu'une solution: qu'elle aille voir ta femme lol

fabrizio a dit:
lisez bien mon post les filles, j'ai demandé une vrai formatrice, jamais je n'enverrai quelqu'un chez toutes les preneuses de fric, tonia dans la marne je n'en esperait pas autant pour mon amie, si les dates lui convienne elle sera des votre pour le formation, merci encore !!!!!!!!!

Yooouuuuoooo, j'espère que les dates vont lui convenir car oui c'est avec notre Toniiiiiia :-) et comme l'a précisé Lucie, si ton amie veut faire gel Tonia est ok !!!!

AlovP a dit:
J'en connais une autre, chez qui j'avais fait ma formation gel a mes debuts, une grosse cata, je ne savais meme pas les bases en sortant...elle est de reims et vu que je ne connaissais rien (meme pas le forum) cetait une cat complete...

Oui fabrizio, c'est pour ca que ca serait bien qu'elle se decide pour tonia, sinon reste qu'une solution: qu'elle aille voir ta femme lol

Ah ouai ben dit donc!!! C'est pour ça que je voulu voir un peu sur le forum et finalement je regrette pas du tour hihi

ahahhaha ma petite femme ce sera pour l'année prochaine, elle ne veut pas bruler les étapes, j'espere sincerement pour mon amie que les dates correspondront pour tonia, ce serait dommage qu'elle loupe cela

fabrizio a dit:
ahahhaha ma petite femme ce sera pour l'année prochaine, elle ne veut pas bruler les étapes, j'espere sincerement pour mon amie que les dates correspondront pour tonia, ce serait dommage qu'elle loupe cela

On espère nous aussi que ça ira, après si elle bosse, le fait qu'il y est le jour férié ça fait moins de jours à poser mais encore faut-il aussi pouvoir poser aussi proche de la date, à suivre donc......

Retour