formatrice de formatrices!!!

petitange13

Membre Populaire
recherche formatrice se déplaçant dans le 13 pour organiser une formation pour les formatrices afin de passer un certificat de formatrice master internationnal ou équivalent car plusieurs d'entre nous sont intéressées.
sachant que je prends en charge les repas formatrice,traductrice et stagières au resto et que je mets à disposition un petit appartement gratuit pour la formatrice et la traductrice (si besoin) à 10 minute en voiture du lieu de la formation.

Je pense que ce serait mieux de contacter les marques directement pour ce genre de demande.
Car pour recevoir un certificat de " master " , je ne pense pas qu'une simple formatrice sur ce forum peu vous le délivrer.
Et, je ne pense pas non plus que ce genre de formation se donne à domicile.

Si je ne me trompe po , le cheminement est le suivant:

Choisir la marque avec laquelle tu veux travailler, suivre leurs formations afin de bien maîtriser et connaître les produits et ensuite, suivre leur formation " master " .

Je ne sais pas s'il y à autre chose à faire donc, contact peut être Nita elle saura mieux t'expliquer que moi lol

J'ai deja contacte NIta pour ce genre de chose notamment le module "école de maitre" mais il n'ai pas encore en place ! J'attends de ses nouvelles !

Retour