tiftaf31
Tobenails
Bonjour a toutes et a tous , je suis formatrice en onglerie , extension de cils et maquillage permanent depuis 3 ans environs et je pratique aussi en continue aupres de mes cliente que je garde fidèlement depuis.
je souhaite dire a toutes les filles qui veulent se lancer la dedans que chacune a sa place et peut y arriver , c est un message de soutient!
Moi aussi je me souviens de la galere au debut et du manque de confiance en soi et je souhaite dire a toutes mes eleves qui se reconnaitront que je suis fier de leurs parcours et egalement fier de leurs travail effectuer en cours.
Mes eleves ont tres bien bosser , je vous laisse quelques photos de pose qu elles ont faites dernierement.je reste a lleurs disposition pour tous renseignement ou autre meme celles que je n est pas former!!
je souhaite dire a toutes les filles qui veulent se lancer la dedans que chacune a sa place et peut y arriver , c est un message de soutient!
Moi aussi je me souviens de la galere au debut et du manque de confiance en soi et je souhaite dire a toutes mes eleves qui se reconnaitront que je suis fier de leurs parcours et egalement fier de leurs travail effectuer en cours.
Mes eleves ont tres bien bosser , je vous laisse quelques photos de pose qu elles ont faites dernierement.je reste a lleurs disposition pour tous renseignement ou autre meme celles que je n est pas former!!
Pièces jointes
-
photo(6).jpg24.4 KB · Affichages: 99 -
Photos-0131.jpg25 KB · Affichages: 101 -
IMG_0261.jpg28.9 KB · Affichages: 100 -
IMG_0084.jpg32 KB · Affichages: 93 -
IMG_0272.png74.8 KB · Affichages: 114 -
IMG_0129.jpg38.8 KB · Affichages: 96 -
IMG_0342.jpg18.2 KB · Affichages: 90 -
IMG_0348.jpg31.3 KB · Affichages: 92 -
IMG_0353.jpg31.8 KB · Affichages: 96