formatrice indépendante avec numéro formateur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion claire17
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

claire17

Membre Populaire
Salut les Girls!!!
je poste ce sujet, car je désespère.
Je cherche donc une formatrice indépendante, avec numéro de formateur car je dispose de 300€ de financement par mon dif, auquel je ne veux pas renoncer! Je souhaiterai faire une formation initiatrice, en gel et résine, pour faire des pose simples, pour débuter, en sachant que je m'entrainerai bcp une fois la formation terminée. Je préfère être franche tout de suite, je ne peux pas me permettre une formation a 1500 ou 2500€!! même si j'aimerais!!!
Mais pour bénéficier de ce DIF, il me faut trouver une formatrice avec numero de déclaration d'activité formateur, autre que son siret! c'est un formulaire a deposer en prefecture, et délivré par la ddte!
Je suis au chomage et pour bénéficier de mon dif malheureusement mon temps est compté, et deux PO m'ont proposées de me me former, mais sans numéro de formateur, et même si cela me plairait beaucoup de me former avec elle, je trouve dommage de renoncer à 300€ car au chomage pas évident de financer soi même sa formation!! (quand l'anpe, vous tourne le dos, et qu'on vous décline gentillement car a 26 ans vous êtes trop vieille!!!! non mais !!!)
SI vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissante!!!!
Merci en tout cas de m'avoir lue!!! et bon courage à toutes!:rain:

Re : formatrice indépendante avec numéro formateur

oups je n'ai pas précisée, je suis de à coté de Saintes (17) mais je peux recvoir ou aller sur Poitiers, et alentours (chatellerault) 86 , Saumur Angers 49, Parthenay 79 etc....
Bonne journée à toutes

Merci Perrine!! mais les centres sont hors de prix, et la plupart loin de chez moi.... tu me conseillerais quel centre?

bonjour,
j'ai ce numéro mais malheureusement tu es loin,
regarde sur le forum il y a pas mal de formatrice qui possède ce numéro et qui sont surement pas très loin de chez toi ;)

MErci Carine, ca me rassure de voir que je ne suis pas folle à demander ce numéro!!!! dommage en effet que tu soi loin... a la limite je veux bien une formatrice loin de hcez moi, si possibilité d'hotel ou logement pas cher!!! bisous et merci les girls!

MErci Carine, ca me rassure de voir que je ne suis pas folle à demander ce numéro!!!! dommage en effet que tu soi loin... a la limite je veux bien une formatrice loin de hcez moi, si possibilité d'hotel ou logement pas cher!!! bisous et merci les girls!

je n'ai pas du tout la géographie en tête, lol !
sinon j'aurais pu t'en conseillé une pas loin de chez toi ;)

je n'ai pas du tout la géographie en tête, lol !
sinon j'aurais pu t'en conseillé une pas loin de chez toi ;)

hahahahaha idem michelin est mon ami dès que je vois une formation dans une ville que je ne connais pas!!!
j'avoue que je ne sais plus vers qui me tourner, une formatrice sur poitiers devait me former, mais apres deux mois d'attente pour avoir la convention, elle m'avoue qu'elle n'a pas le num de formateur tout compte fait... je suis tellement décue que ça me ronge!!!

hahahahaha idem michelin est mon ami dès que je vois une formation dans une ville que je ne connais pas!!!
j'avoue que je ne sais plus vers qui me tourner, une formatrice sur poitiers devait me former, mais apres deux mois d'attente pour avoir la convention, elle m'avoue qu'elle n'a pas le num de formateur tout compte fait... je suis tellement décue que ça me ronge!!!

me doute oui, ça fout les boules quand tu sais ça à la dernière minute !

me doute oui, ça fout les boules quand tu sais ça à la dernière minute !

Ho oui, le moral dans les chaussettes!!! je viens de voir ton site il est super, et tes formations sont super raisonnables niveau tarifs!!! dommage que tu soit si loin..... bon et bien je vais poursuivre mes recherches!!!!! merci pour tout ma belle! bon courage!

Ho oui, le moral dans les chaussettes!!! je viens de voir ton site il est super, et tes formations sont super raisonnables niveau tarifs!!! dommage que tu soit si loin..... bon et bien je vais poursuivre mes recherches!!!!! merci pour tout ma belle! bon courage!

merci ;)
de rien voyons bon courage à toi,
bisous

sabine 68 chez qui j'ai fait ma formation a ce numero c'est une super formatrice mais 'est en alsace faudrait voir avec elle pour l'hebergement .

J ai egalement ce num mais tu est bien tro loin aussi mai je pense k'il y a un centre NSI pas tres loin et eux te donne la possi de faire une semaines ou 2 ou 3 et plus mais c est vrai que 300e c est un peu juste meme pour une semaine

si tu peux joints sabine 68 si tu peux te faire héberger et que ça n'est pas trop trop loin de chez toi,
c'est une excellente formatrice, tu apprendras beaucoup ;)

Super les filles merci à toutes pour vos conseils!!!! je me sens soutenue!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour