Toulouse-Midi-Pyrénées formatrice SERIEUSE dans l'aude ou l'hérault a l'aaaiiide!!

paulinou11

Membre Actif
salut les filles!!! alors après avoir économiser des mois et m'ètre fait entuber bien comme il faut par un "centre de formation" sans aucun scrupule, je suis désespéréééééé et de nouveau a la recherche d'une formatrice ou d'un centre pour apprendre le gel et la résine!
j'était très intérréssé par fbi institute qui sont très sympas et a l'écoute mais vraiment ça me fait trop loin!! et polyna pareil, ca serait super mais en voiture c'est au moins 2 h de route, et pas de gare a la grande motte!!
donc voila, pas besoin de me proposer les formations a domicile de fille pas serieuse qui promette de pouvoir travailler de suite après 2 jour de formations a 3000 euros!! lool!! ;-)
j'etudi toutes les propositions, merci de votre aide!!
bisous bisous!!

lool oui c'est sur! mais dison que comme je le disait plus haut, je me suis fait entuber par le centre ou je devai aller de 1400 euros, donc la c'est un peu rude coté sous... g regardé un peu, le moin cher des hotel que jai trouvé près de polyna c'est 28 euros par jour, donc ca plus l' essence plus formation, ca commence a chiffrer...:(

Coucou :-)
Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches et j'espère que cette fois ce sera la bonne. C'est un beau projet que vous avez là et vous y arriverez, j'en suis certaine.
Amicalement.
Joséphine

bonsoir paulinou
je me présente leroux laetitia formatrice LeChat nails au cap d'agde (hérault 34 ) à 35 mins de toi
formation gel , résine , soak off , nailart ( 3D ,one stocke ,peinture)
formatrice simple, sérieuse ,perfectionniste et à l'écoute de mes élèves
pas plus de 4 élèves à la fois
matériel et models fournis

tu as mon facebook si tu veux pour voir mon boulot
contactes moi en mp si tu veux
a bientot
laetitia

Bonjour,
Je me permets de te laisse mon site internet. Je suis formatrice en gel et résine, je me déplace à domicile dans toute la France, pour des formations individuelles ou groupées.
Je propose des formations sur 1/2 ou 3 semaines, à moduler selon ton niveau et tes besoins, et surtout tes envies :)
www.diamondnails.c.la

Bonne recherche ;)
Audrey

Retour