paulinou11
Membre Actif
salut les filles!!! alors après avoir économiser des mois et m'ètre fait entuber bien comme il faut par un "centre de formation" sans aucun scrupule, je suis désespéréééééé et de nouveau a la recherche d'une formatrice ou d'un centre pour apprendre le gel et la résine!
j'était très intérréssé par fbi institute qui sont très sympas et a l'écoute mais vraiment ça me fait trop loin!! et polyna pareil, ca serait super mais en voiture c'est au moins 2 h de route, et pas de gare a la grande motte!!
donc voila, pas besoin de me proposer les formations a domicile de fille pas serieuse qui promette de pouvoir travailler de suite après 2 jour de formations a 3000 euros!! lool!! ;-)
j'etudi toutes les propositions, merci de votre aide!!
bisous bisous!!
j'était très intérréssé par fbi institute qui sont très sympas et a l'écoute mais vraiment ça me fait trop loin!! et polyna pareil, ca serait super mais en voiture c'est au moins 2 h de route, et pas de gare a la grande motte!!
donc voila, pas besoin de me proposer les formations a domicile de fille pas serieuse qui promette de pouvoir travailler de suite après 2 jour de formations a 3000 euros!! lool!! ;-)
j'etudi toutes les propositions, merci de votre aide!!
bisous bisous!!