Formatrice sur Clermont Ferrand

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo576
  • Date de début Date de début
Re : Formatrice sur Clermont Ferrand

heuuuuuuuuu clermont ferrand, c'est ou exactement??? quelle grande ville la plus proche de chez vous??

Désolée, je connais pas lol donc dite moi et vai essayer de vous aider les filles

haaaaan bouuuuh la vilaine !!! :frag_facile: c'est pas gentil de se moquer de ma ville :22-whistling:

oui tu as vu pourtant on ne peut la louper cette ville !! Elle est en plein milieu de la carte !!

Bon moi du coup je pars sur Lyon pour faire ma formation chez Sobernails debut mars !! :drolleyes:troooooooop contente !! :drolleyes:

hé moi ca pourrai m'interresser montlucon c po trop loin de vichy tient nous au courrant kan ton site est pret:ange:

oui tu as vu pourtant on ne peut la louper cette ville !! Elle est en plein milieu de la carte !!

Désolée mais suis pas rancaise, c'etait juste pour savoir par rapport aux différentes formatrices qui sont sur le fofo, qui serait pas trop loin de chez vous et j'avais pas envie de passer mon temps à chercher sur une carte :5-tongue-out:

je forme a domicile si cela vous interaisse vous pouvez vous regroupe si cela vous interaisse me contacte par mp

Bon moi du coup je pars sur Lyon pour faire ma formation chez Sobernails debut mars !! :drolleyes:troooooooop contente !! :drolleyes:

Tu nous montreras tout ca, tu regretteras pas, sissi est a l'ecoute et est dispo meme apres forma.

Tu nous montreras tout ca, tu regretteras pas, sissi est a l'ecoute et est dispo meme apres forma.

Oh ben voui je vous montrerais, jvais bien profiter de mes 2 semaines et je suis sure que ca va etre super !!! j'ai trop hate :drolleyes:

Salut les filles , je vois que vous cherchez une formation sur clermont ferrand .
Moi je viens de finir une formation avec beauty ongles avec laquelle ca c super bien passe. Je vous la conseille fortement .
Pourquoi ne pas vous regrouper et faire appel a elle .
En plus ses tarifs sont super abordables .
Et elle est tres sympa.

OK je vous tiens au courant pour le site. Et si ca vous interresse on peut faire une formation groupee!!!

:wave:oui ça pourrait être sympa de se regrouper , je suis ok si des filles sont intéréssés .

bonjour les filles !!
Je cherche des modèles pour faire ma formation !!
je n'ai pas encore de date car je veux être sur et déjà il faut que je trouve des modèles !! ca interesse quelqu'un??
Merci

bonjour les filles !!
Je cherche des modèles pour faire ma formation !!
je n'ai pas encore de date car je veux être sur et déjà il faut que je trouve des modèles !! ca interesse quelqu'un??
Merci

Tu auras plus de chance de trouver lorsque tu auras une date justement....

bonjour Katnails,
Je ne peux pas programmer une date si je n'ai pas de modèles sinon je pense que ma formatrice ne sera pas forcément contente.... ca serai mai je pense.​

Retour