Quand on r'ajoute une activité a la chambre des metiers faut taxer pour y notifier...Mais la peux etre pas si on declare a la pref pour formateur...
Merci tu es deja formatrice Belsara,il faut un niveau ou combien d'année d'experience pour devenir formatrice??
De nos jours TOUT le monde veut devenir formatrice hihi. Mais pour réellement prétendre être formatrice, il va de soit qu'il faut de l'expérience. Qu'est ce qu'une personne sans expérience a à transmettre si non???????? Cela ne se limite pas à donner un protocole, ca tout le monde peut le faire.
Être formatrice c'est transmettre son savoir, ses astuces et conseils, être capable de renseigner les élèves sur tous les cas de figures rencontré sur le terrain et tout cela, seul l'expérience nous l'apporte non?
Qd au niveau, la je dirais que tout dépend des formations dispensées. Certaines formatrices ne donnent que des formations de base car elles n'ont po un niveau qui leur permet de donner +, d'autres vont dispenser des formations de base, des perfectionnements mais également du nail art mais leur niveau est + que top.
Qd au coût que cela pourrait engendrer, ben j'ai envie de te dire que tout se paye de nos jours. Tu comptes dispenser des formations gratuites? Je ne pense pas, donc faut voir cela comme un investissement.
A condition que ton niveau soit suffisant que pour que tu ai assez d'élèves.