Angélique1409 Nouveau Membre 2 Janvier 2010 #1 chablon & gel ça faisait un bye que j'avais pas limé en arrondi!!! Pièces jointes Elisa 001.jpg 92 KB · Affichages: 64
Cindou Modératrice Membre du personnel 2 Janvier 2010 #2 Re : Forme arrondie sur ma belle soeur Coucou ! Jolie travail. Fat juste attention que tous les ongles gardent bien la même forme. Biz
Re : Forme arrondie sur ma belle soeur Coucou ! Jolie travail. Fat juste attention que tous les ongles gardent bien la même forme. Biz
les ongles et cils de marilyn marilyn 2 Janvier 2010 #4 Re : Forme arrondie sur ma belle soeur il y a des french qui sont + large que dotre mais l ensemble et sympa moi j ai beaucoup de clientes qui m le demande
Re : Forme arrondie sur ma belle soeur il y a des french qui sont + large que dotre mais l ensemble et sympa moi j ai beaucoup de clientes qui m le demande
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 2 Janvier 2010 #5 Re : Forme arrondie sur ma belle soeur malgré les petits défauts, ça reste très joli et propre
Angélique1409 Nouveau Membre 2 Janvier 2010 #6 Re : Forme arrondie sur ma belle soeur :10-sadui en effet il y a des french + large que d'autre
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 2 Janvier 2010 #7 Re : Forme arrondie sur ma belle soeur daccord avec marylinn