Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aimerais faire mes sourcils à l'esthéticienne mais je ne sais pas qu'elle forme faire car ils sont peu garnis. Pouvez vous m'aider ? Merci. Les photos sont la ...
Les photos sont les modèles c'est ça ?
Personnellement je préfère la première, mais de toute façon ne t'inquiète pas, ton esthéticienne sera très bien te les faire. C'est son boulot
Bonjour, la plus belle forme des cils c'est en triangle (je sais pas comment on dit, un genre d'accent circonflexe) comme Eva L., Angelina Joli,... mais je ne sais pas si avec tes cils là tu peux le faire. le mieux c'est d'aller voir une bonne esthé.
Ah d'accord !
Sinon tu peux quand même essayer de faire cette forme là enfin quelque chose qui y ressemble . Après je pense que le mieux c'est de voir ça avec ton esthéticienne elle sera quoi faire
Oui je vais voir avec elle. Ça m'énerve de les avoir comme ça ... Je vois tellement de fille comme Harlequin (Mélanie) qui a des sourcils Magnifiques ... Enfin bon ... : /