forme reutilisable ?!

bonjour a toute j'aimerais essayer la pose avec chablon et g vu sur ebay kil vendé des formes reutilisable en métal est ce mieu ke les chablon en papier ?

Re : forme reutilisable ?!

je peux pas te dire si c'est mieux , car jai pas tester les réustilisables, mais c'est vrai que c'est tentant.

Je ne te conseille pas ceux des vendeurs chinois.
Car oui, il notent reutilisables, on les voient argenté comme s' ils etaient en fer, mais en réalité, ce sont des cablons en plastiques, et tu peut les jeter a la deuxieme utilisations car il se plient en leur centre ://

bein j'avais enttendu qu'ils avait fermé !
Bizarre jesper pour toi ke tu va bien les recevoir
Tu me tien o courant quand tu les utilisera voir ske ca donne stp
Si tu veux

:flocool:Je deteste les formes réutilisable!!! vive l'hygiene avec forme en papier.

ok merci pour ton info alor il est preferable que je prene ceux kil ne sont pas réutilisable ?!
Je ne dit pas qu'il faut prendre a tout prix les forme en papier, juste que ceux des vendeurs chinois sur ebay sont du bas de gamme.
Apres, j' ai vu que bilipink avait fait son pas a pas avec des forme en silicone (il me semble) rose. Elles avaient l' air bien.
Et surement que d' autres vendent des chablons en teflon qui ne sont pas en plastique.
Mais moi, je les preferent en papier.
Comme dit Lolo, plus hygienique.
:wink2:

Retour