Forme

Nail-now-Art

Membre récent
Bonjour,
Peut être que certaines pourront m'aider et me renseigner, je veux changer de forme pour mes ongles. Je porte toujours un carré arrondie mais mes doigts sont quelques joufflu. Depuis quelques semaines je me tâte pour cette forme mais ne va-t-elle pas les rendre encore plus joufflu qu'ils ne le sont?

Merci :)

met une photo de tes doigts car s'ils sont jouflus comme tu dis il y a peut-être un peu de limage à modifier pour les affiner ou agrandir ta plaque, ou modifier ta ligne de sourire...;)

Désolé pour la qualité

Pièces jointes

• 2013-02-09_12-29-10_223.jpg
    2013-02-09_12-29-10_223.jpg
    364 KB · Affichages: 70
Oui la photo est flou et de loin, on voit pas bien les volumes de tes ongles, cependant d'après le peu que je vois tu peux essayer d'affiner ta french, sur un de tes annulaires, celà parait épais, tu peux aussi accentuer le sourire pour laisser plus de place à ta plaque, qu'elle ai une forme d'amande. Déjà avec ça, tu aura visuellement une amélioration. Ensuite si tu veux changer de forme, essaie de pincher un peu plus ta pose, déjà ton bord libre sera plus fin...

Oui la photo est flou et de loin, on voit pas bien les volumes de tes ongles, cependant d'après le peu que je vois tu peux essayer d'affiner ta french, sur un de tes annulaires, celà parait épais, tu peux aussi accentuer le sourire pour laisser plus de place à ta plaque, qu'elle ai une forme d'amande. Déjà avec ça, tu aura visuellement une amélioration. Ensuite si tu veux changer de forme, essaie de pincher un peu plus ta pose, déjà ton bord libre sera plus fin...

Oui l'annulaire est épais a cause d'un bombé très mal placé. Merci beaucoup pour ces conseil

Retour