Formez-vous vos 'voisine' ?

Bonjour,

Mon post du jour, ma question du jour:

Une cliente 'ancienne PO' veut que je la forme...

Avez-vous pour habitude deformer vos 'voisines'?? Qu'en est il niveau concurences....

Bonjour,

Mon post du jour, ma question du jour:

Une cliente 'ancienne PO' veut que je la forme...

Avez-vous pour habitude deformer vos 'voisines'?? Qu'en est il niveau concurences....

bonjour

si vous la former c'est que vous êtes formatrice et non PO donc vous n'avez pas la même activité professionnelle à la base
le problème de concurrence ne se pose pas

bonne journée :51-rainbow:

je forme meme les formateurs de ma ville,
on a peur de concurence si on est pas sur de son travail (je suis modeste lol)

Non, le profil n'est pas à jour, je ne viens pas souvent sur le forum, mais j'aime avoir des avis sur certaines questions que je me pose ;)

Merci beaucoup pour ce point de vue ;)

c quoi cette question j' comprend pas, si tu est formatrice tu forme non ? c ton metier alors pourquoi poser cette question ?

on peut très bien être formatrice et po, avoir ses clientes fidèles et former. on donne la technique aux stagiaires, après on a pas leurs mains c'est à elles de l'appliquer. theoriquement on a pas le droit de refuser de dispenser une formation si on est déclaré à la direccte, c'est le droit à la formation professionnelle pour tous. néanmoins d'un point de vue subjectif je ne serais pas ok à former une "concurrente".

Les filles ont tout dit.
Certaines "voisines" ont eu l'humilité de se faire former ou refaire former non en regardant la "concurrence" mais ce qu'elles cherchaient dans une formation, et ça s'est très bien passé, on est toujours en contact amical aujourd'hui, elles passent au centre régulièrement pour des conseils ou un café, etx.
Et je pense que plus de PO sont formées et bien formées, plus les clientes prennent ou reprennent confiance en cette prestation et plus de travail il y a car plus de demande même si l'offre est grandissante.
Bonne continuation

Que ce soit toi qui la forme ou pas, de la concurrence tu en auras toujours et de plus en plus. Quand on devient formatrice, on le fait pour aider les gens à avancer dans leur vie professionnelle et à s'épanouir. A mon avis, ce n'est pas parceque c'est une future concurrente qu'elle doit être privée de conseils et de technique.

Retour