formons un groupe et commencons DUKAN

nadia92310

Toute nouvelle
bonsoir
je propose de former un groupe de soutien pour commencer le régime... et y a du travail -20kg
toute seule pas facile et pas motivant après quelques semaines de contrainte
je vous propose de former un groupe l'idéal serait de se voir ensemble à raison d'une fois pas semaine ou tous les 15jours comme le concepte WW
je suis à Sèvres IDF 92
n'hesitez pas à me contacter nous ferons connnaissance
à bientot

Re : formons un groupe et commencons DUKAN

Super Idee !! Moi Je Suis A Lyon Dommage ...
J Ai Perdu 30kg Grace A Ce Regime Mais Suite A Ma Grossesse J Ai Repris 10 Kg De Je Dois Absolument Reperdre Mais Pas Facile !!!!
Bon Courage A Vous Les Filles Et Soyez Courageuse Ca Marche Vraiment !!!!

bonjour Anne
Bravo pour ta perte, et merci pour ton soutien
en combien de temps as tu perdu les 30kg?
bonne journée

Moi je
commence rellement depuis lundi je perd tout les jours de grammes !
L ideal 20 kg a perdre !!
je faisais 77 kg 24/07/10 maintenant 74.8 kg ca descend petit a petit lol

slt les filles, je suis actuellement au regime dukan, j ai perdu 11kg mais si vous voulez nous avons deja un poste sur ce sujet et si vous voulez vous joindre a nous, nous serions ravit de vous acceuillir!!

C'est une très bonne idée, mais je suis un peu loin lool moi j'ai commencé samedi 31 à 84 kg aujourd'hui le 5 je suis à 80,5. Très motivant, j'aimerai arriver à 65kg pour 1m70, et finalement ici je terminer bientot ma semaine de pp et ce n'est pas ci contraignant que cela, je fais de bonne tites recettes, et c'est génial. Le plus dur a été hier ou j'ai été me balader en famille dans bruxelles, là ca été l'horreur, tu vois ces bus entier de chinoises qui mangent des gaufres avec plein de creme fraiche et chocolat surmonté de fraises, enfin tu vois tout le monde manger partout lool donc pas facile mais j'ai résisté je suis :-)
voila courage à celle qui vont commencer, si vous respectez bien vs ne serez pas décues et bravo et bonne continuation aux autres ;-)

recoucou
Pour repondre a ta question Nadia j'ai perdi 30 kg en 6mois environ !
J'ai suivi le regime Dukan avec un peu de sport (j'ai bien un PEU lol) et des extras (resto chinois ou pizza!!!) a chaque pallier de 5kg !!
Bon courage a toutes

wouaaww 30 kg en 6 mois felicitation dis donc avec des exatr en pluss wouaawww lool j'ose pas me permettre d'extra de peur de craquer loool
serieux ce qui me manque le plus à cette epoque sont les fruits meme si j en mange pas tant que ca...puis le fromage et le plus terrible pour moi ce sont les pates.... c'est ce que je prefere et qui est carrement interdit quoi...
une question y a t t il moment ou je vais pouvoir remanger des pates ou je dois me fr une idee que les pates sont devenues un extra???

moi aussi j adorerais ds 6 mois voir - 30 kg

La je suis motivée la perte de poids ce fait !!
Je suis contente !!
demain matin je vous tien o courant de mes grammes perdu !!
Dommage que ca ne fonctionne pas en kilo
Sinon je fais du sport (marche, step, abdo) assez regulierement!!
Je pense a mes calories et ca me motive lol
Franchement je peux plus me voir en peinture lol

BOnjours,

j'ai commancé le regime Dukan le 2 juillet 2010 avec un poids de 68.8kg pour 1.60 apres 1 mois je suis a 62.8 mon but étant d'arriver a 57kg quez je suis censé arriver le 12 septembre 2010
courage a toute celle qui s'y sont mises

j'ai fait 4 jours d'attaque du 02/07/2010 le 07/07 j'ai attaque la croisière et le 12/09 je passe en consolidation

Retour