Formulaire auto entrepreneur : quoi cocher dans attestation de qualification ?

stephdu68

Membre Populaire
bonjour à toutes,

Après de nombreuses recherches sur le forum infructueuses je me permets de poser une petite question.

Je sais que la prothésie ongulaire n'est pas reglementée (malheureusement), sur le formulaire auto entrepreneur il y a une case :

"attestation de qualification professionnelle"
3 cases à cocher dessous
- diplôme détenu par le déclarant (...)
- Expérience professionnelle (...)
- A défaut, engagement à recruter un salarié qualifié

Je coche rien ?? ou je coche la première case ?

Merci pour vos réponses.

j'ai le formulaire papier (je ne passe pas par le site je deposerai à ma chambre des métiers) j'ai mis en pièce jointe un scan de ce cadre :

Pièces jointes

• formulaire auto.jpg
    formulaire auto.jpg
    14.6 KB · Affichages: 158
Je ne sais pas si tu as déjà terminé ta déclaration ou pas !! ? c'est un numéro que tu dois mettre, si tu as reçu le formulaire de la chambre des métiers regarde derrière ton formulaire c'est inscrit ce qu'il faut mettre: 1: bac+3... 2: bac+2...3: niveau bac..4: cap etc.... Si c'est un formulaire en ligne, regarde la page suivante cela doit être ecrit.

ce n'était pas de cette case que je parlais (celle dont tu parles est plus bas sur le formulaire) mais merci quand même.
J'avais scanné (voir plus haut) la partie dont je parlais.

Finalement j'ai déposé mon dossier en cochant diplôme (parce que c'était pas écrit "diplôme d'état") et j'ai indiqué sur les points "attestations de stage en prothésie ongulaire". La chambre des métiers m'a dit que c'était bon pour eux.

Retour