Forum sur la photographie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Luny68
  • Date de début Date de début
L

Luny68

Guest
Bonjour à toutes et à tous.
Étant passionnée par la photographie, j'ai il y a peu crée un forum afin de partager ma passion avec d'autres personnes.
C'est un lieu d'échange ou la bonne entente règne et ou les membres s'entraident afin de s'aider à progresser.
Les membres ont la possibilité d'avoir une galerie photo, de participer à des mini-jeux, a des concours.
Il y a aussi une rubrique "Cours et tutoriaux" en cours de construction.

Je poste donc ce topic afin d'inviter les passionné(e)s de photographie à nous rejoindre et à nous faire découvrir leurs clichets.

En esperant vous voir nombreuses et nombreux ;)

A bientot
emeraude-photo

Re : Forum sur la photographie

c'est sympas de genre de forum mais je ne suis pas passionner par la photo :wink2:

Par contre , ton forum manque tristement de couleurs .
Tu devrais revoir la page d'acceuil car je ne le trouve pas attirant :wink2:

Au départ j'avai un design noir, j'ai changé pour du blanc afin que ce soit un peu plus gai.
Apres il faut trouver une couleur qui mette en valeur les photos postée ;) C'est moin évident déjà lol

Au départ j'avai un design noir, j'ai changé pour du blanc afin que ce soit un peu plus gai.
Apres il faut trouver une couleur qui mette en valeur les photos postée ;) C'est moin évident déjà lol

Regarde la page d'acceuil de ce forum par éxemple.
Il est gay , attirant , pleins de ribrique pour tout les gout en partageant qu'une seule et même passion :wink2:
Le blanc ?
Bof , perso j'aime pas .
Mais une chose est sur il te faut coloré tout ça :wink2:

Retour